A voir également:
- Erreur E/S disque sur Skype
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- É - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
chermoh
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
20 mars 2010 à 15:16
20 mars 2010 à 15:16
bjr,
tu n'aurais pas par hasard installer un logiciel récemment? j'ai eu un jour un problème pareillorsque j'avais installé WAMP?ne te souci pas de ce wamp:-)l'important c ke ce wamp installait à son tour apache qui devait utiliser le port 80 k'utilise skype aussi du cout apache a cessé de fonctionner, moi j'ai desinstallé skype. mais normallement on peut changer les ports sauf ke moi j'ai pas trop cherché choisissant de sacrifier skype:-)
bonne journéé
tu n'aurais pas par hasard installer un logiciel récemment? j'ai eu un jour un problème pareillorsque j'avais installé WAMP?ne te souci pas de ce wamp:-)l'important c ke ce wamp installait à son tour apache qui devait utiliser le port 80 k'utilise skype aussi du cout apache a cessé de fonctionner, moi j'ai desinstallé skype. mais normallement on peut changer les ports sauf ke moi j'ai pas trop cherché choisissant de sacrifier skype:-)
bonne journéé
bonjour Chermoh,
Non, je n'ai rien installé du tout; hier j'ai sseulement supprimé 1 ancien pseudo. Mais celui qui reste est le bon et le mot de passe aussi.
Merci quand même pour ta réponse.
Non, je n'ai rien installé du tout; hier j'ai sseulement supprimé 1 ancien pseudo. Mais celui qui reste est le bon et le mot de passe aussi.
Merci quand même pour ta réponse.
Salut big louzeuse,
C'est sûrement plus d'actualité pour toi mais si d'autres rencontrent ce problème, je conseille ce lien :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype?frompage=search&q=effacer+historique&cat=PROD&fromSearchFirstPage=false
En résumé, supprimer le dossier utilisateur sur le DD, normalement c'est suffisant pour régler le problème.
C'est sûrement plus d'actualité pour toi mais si d'autres rencontrent ce problème, je conseille ce lien :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype?frompage=search&q=effacer+historique&cat=PROD&fromSearchFirstPage=false
En résumé, supprimer le dossier utilisateur sur le DD, normalement c'est suffisant pour régler le problème.