Erreur E/S disque sur Skype

Fermé
big louzeuse - 20 mars 2010 à 14:33
 Kowalczyk - 3 nov. 2010 à 17:58
Bonjour,

J'ai essayé de me connecter sur Skype ce matin et au départ, Skype ne reconnaissait pas mon mot de passe. A ubout de 3 tentatvies, il me dit "erreur E/S disque" en me précisant qu'il faut que je quitte Skype pour me reconnecter.
Ca ne fonctionne absolument pas. J'ai même essayé de reprendre l'ancienne version de Skype - comme certains chez qui ça avait fonctionnait - mais rien à faire; j'ai toujours le même message. Je ne trouve rien non plus sur le pseudo support technique de Skype. Est-ce que l'un ou l'une d'entres vous pourrait me venir en aide ? Merci
A voir également:

3 réponses

chermoh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
20 mars 2010 à 15:16
bjr,
tu n'aurais pas par hasard installer un logiciel récemment? j'ai eu un jour un problème pareillorsque j'avais installé WAMP?ne te souci pas de ce wamp:-)l'important c ke ce wamp installait à son tour apache qui devait utiliser le port 80 k'utilise skype aussi du cout apache a cessé de fonctionner, moi j'ai desinstallé skype. mais normallement on peut changer les ports sauf ke moi j'ai pas trop cherché choisissant de sacrifier skype:-)
bonne journéé
0
big louzeuse
20 mars 2010 à 19:04
bonjour Chermoh,

Non, je n'ai rien installé du tout; hier j'ai sseulement supprimé 1 ancien pseudo. Mais celui qui reste est le bon et le mot de passe aussi.
Merci quand même pour ta réponse.
0
Salut big louzeuse,

C'est sûrement plus d'actualité pour toi mais si d'autres rencontrent ce problème, je conseille ce lien :

https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype?frompage=search&q=effacer+historique&cat=PROD&fromSearchFirstPage=false

En résumé, supprimer le dossier utilisateur sur le DD, normalement c'est suffisant pour régler le problème.
0