Ce n'est pas mon comtpe skype qui s'affiche

Fermé
friendship - 17 sept. 2010 à 15:18
 friendship - 17 sept. 2010 à 16:31
Bonjour, depuis que mon copain a enregistré son compte skype sur mon ordi, qd je me connecte à skype c'est toujours son compte qui s'ouvre et pas le mien.. J'ai voulu désinstaller skype en cliquant sur l'icone de la barre des taches, et elle disparait en effet. Je me suis mm recreer un autre compte skype et au moment ou je clique enregistrer skype sur mon ordinateur c'est le compte du copain qui s'affiche.
En cliquant sur le profil je peux changer le nom du pseudo mettre le mien, je peux ajouter une autre adresse email ms c'est tjs son propre compte qui gere le truc, cad son mot de passe, et il y a tjs son nom de compte qui apparait en haut avec le petit dessin du cadenas....
Est ce que qq1 a deja été confronté au mm pbm? Qu'elles sont vos suggestions? Merci d'avance.

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
17 sept. 2010 à 15:37
Bonjour,
Pour désinstaller skype il ne suffit pas de faire disparaitre son icône dans la barre des tâches.Il faut utiliser un logiciel de désinstallation ou aller dans le panneau de configuration/ajout,suppression de programmes
0
Merci Sorcier Blanc de ta participation, ms j'ai aussi essayer avec la désinstallation complete en passant par "programme par défault" puis "programme et fonctionnalité" puis "désinstaller un programme". La désinstallation est réussie. Je me réinstalle le skype avc mon compte, mon pseudo mon email etc... et apres avoir "enregistrer sur mon ordinateur" c'est tjs le compte de l'autre qui s'affiche avc mon pseudo. Oui c'est ca le truc on peut acceder au compte de qq1 d'autre mm si on a pas son mot de passe on peut mettre un autre pseudo..ms ca re ne change pas son compte!!! c'est à dormir debout cette histoire!!
Voila si qq1 a des suggestions/solutions, merci d'avance.
0