A voir également:
- Ce n'est pas mon comtpe skype qui s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype est il gratuit - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
2 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
17 sept. 2010 à 15:37
17 sept. 2010 à 15:37
Bonjour,
Pour désinstaller skype il ne suffit pas de faire disparaitre son icône dans la barre des tâches.Il faut utiliser un logiciel de désinstallation ou aller dans le panneau de configuration/ajout,suppression de programmes
Pour désinstaller skype il ne suffit pas de faire disparaitre son icône dans la barre des tâches.Il faut utiliser un logiciel de désinstallation ou aller dans le panneau de configuration/ajout,suppression de programmes
Merci Sorcier Blanc de ta participation, ms j'ai aussi essayer avec la désinstallation complete en passant par "programme par défault" puis "programme et fonctionnalité" puis "désinstaller un programme". La désinstallation est réussie. Je me réinstalle le skype avc mon compte, mon pseudo mon email etc... et apres avoir "enregistrer sur mon ordinateur" c'est tjs le compte de l'autre qui s'affiche avc mon pseudo. Oui c'est ca le truc on peut acceder au compte de qq1 d'autre mm si on a pas son mot de passe on peut mettre un autre pseudo..ms ca re ne change pas son compte!!! c'est à dormir debout cette histoire!!
Voila si qq1 a des suggestions/solutions, merci d'avance.
Voila si qq1 a des suggestions/solutions, merci d'avance.