Fonction recherche sur skype
CrapaudVolant
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
zouzouzizou -
zouzouzizou -
Salut tout le monde !
J'ai téléchargé skype et je voulais savoir si quand on fait la fonction recherche pour chercher ses contacts :
- Est-ce qu'il y a tous les inscrits même les hors ligne
ou
- Que les gens en ligne ?
Merci de m'éclairer parce que j'ai un peu de mal...
J'ai téléchargé skype et je voulais savoir si quand on fait la fonction recherche pour chercher ses contacts :
- Est-ce qu'il y a tous les inscrits même les hors ligne
ou
- Que les gens en ligne ?
Merci de m'éclairer parce que j'ai un peu de mal...
A voir également:
- Fonction recherche sur skype
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
bonjours tout le monde. merci de m'aider àrésoudre ce probleme;
j'ai formaté mon micro-ordinateur chez un ami. il a sauvegardé es documents personnel il ma installé à nouveau windows xp mais enfin j'ai un message me disant acces refusé pour mes document il faut l'autoisation de l'utilisateur et je suis seul utilisateur . ESTCE QUE PARCE QUE Y4A DES FICHIERS PARTAGE? ya til moyen de les récupérer trés reconnaissant.
j'ai formaté mon micro-ordinateur chez un ami. il a sauvegardé es documents personnel il ma installé à nouveau windows xp mais enfin j'ai un message me disant acces refusé pour mes document il faut l'autoisation de l'utilisateur et je suis seul utilisateur . ESTCE QUE PARCE QUE Y4A DES FICHIERS PARTAGE? ya til moyen de les récupérer trés reconnaissant.
Je suppose que les profils non connectés sont comptabilisés car lorsqu l on essaye de leur parler beaucoup s affichent hors-ligne.
jai u le même problème
pour le resoudre
1- Étape 1
tu doit tou dabord ouvrir un dossier "mes document" par exemple
tu va sur "outils" -- "option des dossier ..."
dans longlet "affichage" tu cherche "utiliser le partage de fichiers simple" et tu la décoche
tout est claire vers cet étape tu fait "appliquer" puis "OK"
2- Étape 2
tu retourne a tes dossier que tu peut pas y accéder
tu fait un clic droit sur puis "propriétés" dans longlet "sécurité" click sur "parametres avances"
(si un message se montre repondre par oui)
tu vas sur longlet "propriétaire" tu sélectionne le 1er nom (le nom du propriétaire de lordinateur) puis tu coche "remplacer le propriétaire du sous-conteneur et des objets"
maintenant tu peut accéder a ce dossier
tu refait la 2eme étape pour tous les dossier ou tu peut pas acceder
pour le resoudre
1- Étape 1
tu doit tou dabord ouvrir un dossier "mes document" par exemple
tu va sur "outils" -- "option des dossier ..."
dans longlet "affichage" tu cherche "utiliser le partage de fichiers simple" et tu la décoche
tout est claire vers cet étape tu fait "appliquer" puis "OK"
2- Étape 2
tu retourne a tes dossier que tu peut pas y accéder
tu fait un clic droit sur puis "propriétés" dans longlet "sécurité" click sur "parametres avances"
(si un message se montre repondre par oui)
tu vas sur longlet "propriétaire" tu sélectionne le 1er nom (le nom du propriétaire de lordinateur) puis tu coche "remplacer le propriétaire du sous-conteneur et des objets"
maintenant tu peut accéder a ce dossier
tu refait la 2eme étape pour tous les dossier ou tu peut pas acceder