Problème avec Carte Son Pour Skype

Fermé
Soma - 29 juil. 2010 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 16:40
Bonjour,

Voila j'ai un souci, j'ai du son sur mon ordinateur ( je suis sous XP edition fam ), je n'ai aucun problème pour en écouter via n'importe quel lecteur que ce soit VLC ou le lecteur Windows média, mes pilotes et drivers sont à jours, cependant quand j'utilise Skype, on me refuse l'appel à un contact car apparemment le logiciel ne trouve pas ma carte Son.

J'ai donc été voir à partir du panneau de configuration si je n'avais pas un souci, et je remarque la que ma carte Son n'est pas trouvable, pourtant il n'y aucun message d'erreur ni quoique ce soit d'autres, je peux tout regarder et tout utiliser en terme de son, sauf Skype bien entendu qui est vous l'aurez compris le logiciel que je veux absolument utiliser.

Pourriez vous m'aider à résoudre cela s'il vous plait, je vous en remercie à l'avance.

PS: je précise que je suis une bille en informatique ^^
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme probleme et je ne vois pas ce que je peux fire, j'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois skype mais rien n'y fait, il m'indique toujours que la carte osn est inaccessible alors que je peux regarder des videos ou ecouter de la musique sans pb, si tu as reussi a resoudre ton pb, je suis preneuse pour las olution, merci Toadangel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:40
de rien ;)
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 21:35
-1