Skype Problème de Son...

Fermé
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 19 oct. 2010 à 12:11
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 22 oct. 2010 à 21:24
Bonjour à tous,

Ca va faire bientôt 3 mois que j'ai ce problème:
Lorsque je démarre l'ordinateur ( Xtrem de Pacard bell ), le son fonctionne parfaitement, lorsque je regarde une vidéo, que se soit un streaming ou préalablement télécharger, il n'y a aucun problème.
Il en est de même pour les jeux vidéos.

Parfois, je dois utiliser des logiciels comme Skype, TeamSpeak ou MSN Messenger pour parler, je dispose d'un micro-casque et c'est très utile de pouvoir parler au lieu d'écrire dans les jeux !

Mais voilà, j'ai un gros problème, quasiment à chaque fois, après environ 20 minutes sur un de ces logiciels pendant une conversation, le son disparaît, c'est à dire que je n'entends PLUS RIEN.
Après la fermeture du logiciel de conversation, le son ne revient pas, donc je suis obligé de redémarrer l'ordi pour avoir du son à nouveau.

Après l'apparition de ce problème, l'ordinateur fonctionne "parfaitement" si ce n'est le son qui a disparut, mais aussi une sorte de problème pour les vidéos...

Les vidéos ( Youtube , VLC ... ) sont complétement au ralentit et saccadées et sans son.

Seul moyen de récupérer une vidéo normale avec du son, redémarrer l'ordi.

Auriez vous une solution ?
Télécharger un nouveau pilote son ?
Je tiens à dire que ce problème d'apparait uniquement sur Skype et TeamSpeak ainsi que MSN lorsque je lance une vidéo conférence.

1 réponse

Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
22 oct. 2010 à 21:24
Alooooo ?
0