Les discussions

Je n'arrive pas a installer skype.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Par ce que il dit une autre installation est deja en cours mais comment dois-je faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de mesagerie windowss live mesenger j'ai un code d'erreur80072fod,j'ai désinstallé windows live et je les réin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
flocon51

Ordie mort a cause de la désinstalation de skype

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème j'ai installé skype sur un ordinateur windows 7 et je les désinstaller , et 2 jours après il plante le pc , erreur on pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
iWesKeRs

Installation skype

Bonjour, svp svp svp j ai 4fichier skype mais aucune ne s installe merci Configuration: Windows 2003 / Chrome 25.0.1364.36

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jammy

Importer les contacts facebook sur skype

Bonjour, Je cherche à importer ceux qui ont skype dans mes contacts facebook, dans mon propre skype. Avec l'ancienne version, j'avais réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger skype mobile sur samsung chat 527 SVP !! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Blocage sur skype

Bonjour, comment savoir si on est bloqué par un contact sur skype ou on est tout simplement supprimé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Est-il connecté sur skype?

Bonjour, comment peut on savoir si quelqu'un est en ligne sur skype? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn............skype

Bonjour, je possède déjà un compte skype depuis qques années,avec un crédit dessus, il va disparaître quand je vais me connecter avec mes identifian...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Skipe ou msn que faire?

Bonjour, J'ai windows7 ,64 bits, ne suis pas douée, et c'est un euphémisme!!!J'hésite encore à installer skipe, car je cherche avant tout le simplic...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
manwacgen9

Cloture d'un compte

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que je doit faire pour fermer mon compte sur SKYPE !! je ne veux plus l'utiliser ! merciii d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Est-il connecté ?

Bonjour, comment peut on savoir si quelqu'un est en ligne sur skype? si c'est marqué "n'a pas partagé ses details avec vous" merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer de pseudo

Bonjour, je veux changer mon pseudo au skype Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
so.za

Probleme de connection a skype

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte skype , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cesel45

Inscrire sur skype

Bonjour, Je voudrais inscrire sur le skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Red Shift

Fusion skype-msn

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai accepté la fusion Skype-MSN, depuis lorsque j'envoie des invitations, les contacts ne les reçoivent pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Francky2202

Comment s'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment s'inscrire sur skype

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Ouvrire un compte skype

Bonjour, comment ouvrir un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jud2692

Problème de webcam

Bonjour, Je possède un Compaq Presario CQ57 depuis un petit peu plus d'un an. Je n'avais jamais utilisé la webcam jusqu'à ce que j'installe Skype...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
avidan_bzh

Contacts déconnectés

 Résolu

Bonjour, tous mes (nombreux) contacts Skype figurent déconnectés. J'ai beau désinstaller > réinstaller.. rien de change. Impossible de contact...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Birdee

Demande de l'aide à désinstaller completement skype

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller skype .il y a un message qui s'affiche:une autre installation est déjà en cours.terminer la avant d'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Contact video à 3

Bonjour, Ma question est dans le titre, peut-on faire gratuitement un contact video avec deux autres personnes avec Skype. Si oui, comment faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
PIERRE33

Créer un groupe pour chatter

Bonjour, comment créer un groupe pour chetter sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
watouti

Annuaire sur skype 5.0, c'est ou ?

Bonjour à tous ! Bon, ben pour la première fois, je me suis tapé l'aide d'un logiciel de fond en comble ! Sur Skype 5.0, il n'y a plus d'annuair...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Alain Helstroffer

Puije recupirè mes convesasions sur skype que j ai supimè

Bonjour, puije rucupirè mes conversation sur skyp qu j ai suprimè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, pourquoi il ne veulent pas accepte mon mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kencytoy7

Déconnexion de skype

Bonjour, Depuis je me suis remis sur skype et pas moyen de discuter a l'écrit ou vocalement, que des connexion toutes les 1 minute je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Citrys

Je n'arrive plus a ouvrir skype sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc qui fonctionne sous windows 8 avec directement skype installé dessus. J'étais très content et skype marchait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rv22

Skype a l 'etranger

 Résolu

bonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mick075

Utiliser skype gratuit

Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contacts q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Connection skype impossible sur mobile mais possible sur pc

Bonjour, G essaye le nouveau lumia de nokia dans une boutique, je me suis connecte a skype, grosse erreur, il est impossible de se deconnecter de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lol

Demande par rapport a skype

Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bruce Willix

Sons skype

Bonjour, j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint). Sur mon ordinateur portable j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
guiboubou24

Comment desactiver son compte skype??

Bonjour, comment on desactive un compte skype SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime

Changer de mot de passe .on me demande l ancien que j ai oublié

j ai oublié mon mot de passe,on m envoie ,par mail, un jeton ;je copie textuellement ce dernier et c est toujours refusé.çà fait mille fois que je rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rimouldingue

Skype fusion msn messagerie instantanée et webcam en simultanée

Bonjour, Une petite question qui me turlupine ^^. Sur MSN on peut mettre sa webcam et parler en même temps par écrit, le soir c'est bien plus prati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Skype fusion msn webcam+messagerie instantanée

Bonjour, J'aimerai savoir si sous skype il sera possible de parler par messagerie instantanée par écrit et mettre la webcam en même temps comme sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
noctambule28

Skype

Bonjour, J'arrive pas télécharger Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de skpe [...]

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Lire ses mails

 Résolu

Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mon de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe skype j aimerais le changer s il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Ajouter des contacts

Bonjour, Quelqu.un pourrait me dire comment ajouter des contacts sur skype, mais impossible, j, ai essayer sans succès. Merci a vous. Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
RouRou1961

Comment faire pour ce connecter avec ma copine pour discuter

Bonjour, comment faire pour etre connecter avec ma copine et discuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir les amis de nos amis skype

Bonjour, voila , j'ai quelque amis qui ont certain amis qui m'ont promis de ne plus parler , et comme je les connais ,je suis pas sur qu'il les ont ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Marre des circuits

Video

Bonjour, je voudrais savoir la raison , je ne vois pas mon contact en video sur skype alors que lui me voit ! quelle manipulation je doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gpnur

Je veux communiquer avec skype

Bonjour, comment faire pour avoir du crédit gratuit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Comment obtenir un mot de passe skype

 Fermé

Bonjour, bon je vais etre franc quelqu'un a pirater mon pc et acceder a mes information personnelles donc je voudrait me venger en accedant a son co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bjour

Skype et la webcam

 Résolu

Bonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Étienne9

Je voudrais me débarrasser de personnes qui me parlent

Bonjour, Un contact à moi que je ne reconnaissais plus à commencé à me parler avec des amis à lui que je ne connais pas non plus, ils ont commencé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Yolo

Problème skype

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter sur skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LaSimAnonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 224