[SKYPE] Marche plus !
chiti_
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse changer !
Voilà, quand je lance Skype, la fenêtre s'affiche, et là, c'est comme si il est bloqué, ou c'est tout simplement comme une "imag" où je clique dessus mais il n'y a rien qui se passer ...
Ni nom d'utilisateurs, ni mot de passe, ni les cases à décocher an bas, ni rien du tout
Je peux accéder au menu normalement, je peux droit-cliquer sur l'icone de Skype dans la barre des tâches, mais autre chose? NIET !!
Merci d'avance.
Voilà, quand je lance Skype, la fenêtre s'affiche, et là, c'est comme si il est bloqué, ou c'est tout simplement comme une "imag" où je clique dessus mais il n'y a rien qui se passer ...
Ni nom d'utilisateurs, ni mot de passe, ni les cases à décocher an bas, ni rien du tout
Je peux accéder au menu normalement, je peux droit-cliquer sur l'icone de Skype dans la barre des tâches, mais autre chose? NIET !!
Merci d'avance.
A voir également:
- [SKYPE] Marche plus !
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype plus - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype connexion automatique - Forum Windows