Parler avec un micro sur skype

fearshock Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

c etait pour vous demander si l on peut parler avec des gen sur skype avec un micro gratuitement c parceque je me suis inscri hier sur skype merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

De Skype à Skype, c'est gratuit.
0
fearshock Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parceque en faite je joue sur ps3 et c etait pour un chat priver j ai un casque tortel bitch et y a quoi a faire pour parler sur skype tu peux m expliquer stp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pour Skype sur PS3, je ne sais pas.
0
fearshock Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais depuis l ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu crées un compte Skype, tu te connectes dessus, tu ajoutes ton ami, tu appelles ton ami.
0