Problème "Skype a cesser de fonctionner"

Farle -  
 anne -
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec mon PC fixe, quand je lance Skype, au bout d'une durée indéterminée d'utilisation (le plantage varie entre 15 secondes et 3 minutes ) le programme m'affiche "Skype a cesser de Fonctionner"...

J'ai fait quelques recherches, ou il est indiquer que supprimer le Shared.XML pouvais resoudre mon problème mais... Non.
J'ai aussi décocher la case qui met Skype dans le Systray, ça ne fait rien non plus...
J'ai desinstaller le soft avec Ccleaner, pour le réinstaller, bug toujours.
J'ai réinstaller une version qui ne buggais pas, bug encore ( jusque a hier ça fonctionnais bien.... )
J'ai pas trouver d'autres solutions...
Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Farle

Je me permet un up... Le problème etant gênant
0
xArK4iz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution, c'est très con mais sa marche très bien . Tout d'abord avant de lancer Skype, tu te prépare une page google, enfin tu ouvres ton navigateur . Et dès que tu lances Skype, tu va vite sur ton navigateur . Tu attends genre 3/4 minutes et après tu pourras allez sur Skype sans avoir ton problème :) . J'avais le même problème mais maintenant depuis que je fais ça cela refonctionne très bien :) . Je sais que c'est chiant qu'il faut attendre 3/4 minutes mais bon, après t'es content :P !
P.S. : Il faut faire ça car si tu ne le fais pas ( Pour ceux qui ont le même problème ), Skype n'auras pas le temps de tout charger, et donc même une '' sous-charge '', et ça planteras, voila pourquoi :P !

Derien :) !
0
anne

j'ai le même problème et l'astuce d'aller sur google ne fonctionne pas pour moi
0