Mon telephone HTC SFR V1615 reste bloqué
lefutur85
-
Escorbit -
Escorbit -
Bonjour,
Il y a deux, j'ai fait des manipulations habituelles sur mon HTC SFR V1615, un moment donné il bug; je l'éteint et le rallume pour faire un RAZ. Soudain il redemarre mais reste bloqué sur l'écran " SFR PRESENTE VODAFONE LIVE", j'ai plusa accès à l'interface principale.
svp aidez moi, je nesais plus quoi faire? Merci c' URGENTj'ai tous mes contacts et je peux plus y acceder
Il y a deux, j'ai fait des manipulations habituelles sur mon HTC SFR V1615, un moment donné il bug; je l'éteint et le rallume pour faire un RAZ. Soudain il redemarre mais reste bloqué sur l'écran " SFR PRESENTE VODAFONE LIVE", j'ai plusa accès à l'interface principale.
svp aidez moi, je nesais plus quoi faire? Merci c' URGENTj'ai tous mes contacts et je peux plus y acceder
A voir également:
- Sfr peut il bloquer un téléphone pour non paiement
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je suis désolé de vous écrire parce que je ne peux pas vous répondre mais en fait, je viens de rencontrer le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis.
Bien cordialement,
Licorne 3
Je suis désolé de vous écrire parce que je ne peux pas vous répondre mais en fait, je viens de rencontrer le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis.
Bien cordialement,
Licorne 3
excusez moi, mon portable sfr v1615 ne démarre pas non plus, j'était en train d'écrire un message lorsque le clavier azerty s'est mis a ne plus répondre j'ai étaint correctement mon téléphone et impossible de le rallumer, l'écran reste sur un écran avec quatre bande rouge, verte, bleue puis blanche avec des inscripstion a haut a gauche " KAIS130 SPL-3.29 hard CPLD-8" qu'est ce que cela signifie ? s'il vous plait aidez moi cela fais a peine un mois que j'ai acheter ce teléphone d'occasion sur ebay...
merci d'avance
merci d'avance
Je fais aussi la même expérience actuellement. Après un reset, l'appareil HTC SFR 1615 reste bloqué sur la page rouge de SFR. Hier au CeBit, j'ai consulté un technicien de HTC qui m'a conseillé de changer pour un nouveau modèle.
Idem pour moi, le plus navrant juste 1 mois après la fin de garantie. Il a fallu que je change de téléphone. D'après la vendeuse cela arrive de temps en temps. Je trouve tout de même navrant qu'un beug logiciel oblige de changer de téléphone.
Je vais écrire à SFR pour leur dire qu'il y a un moyen efficace de booster leur chiffre d'affaire en bloquant par construction le téléphone quelques semaine après la fin de garantie.
Je vais écrire à SFR pour leur dire qu'il y a un moyen efficace de booster leur chiffre d'affaire en bloquant par construction le téléphone quelques semaine après la fin de garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de trouver il faut réaliser une réinitialisation matérielle en utilisant les touches de l'appareil.
1 - Appuyez et maintenez la touche logicielle gauche et la touche logicielle droite, et au même moment, utilisez le stylet pour appuyer le bouton REINITIALISER sur le bas de votre appareil. (les touches logicielles sont les touches avec juste un trait à côté de téléphone appeler et téléphone raccrocher)
2- Relâchez le stylet, mais continuez à appuyer les deux touches logicielles jusqu'à ce que vous voyiez le message suivant à l'écran :
CECI SUPPRIME TOUTES VOS DONNEES PERSONNELLES ET REINITIALISE TOUS LES PARAMETRES AUX VALEURS PAR DEFAUT DE L'USINE. APPUYEZ ENVOYER POUR RESTAURER LES PARAMETRES PAR DEFAUT DE L'USINE OU APPUYEZ UNE AUTRE TOUCHE POUR ANNULER.
3- Relachez les deux touches logicielles, puis appuyez le bouton appeler de votre appareil.
4- Suivre les instructions (penser à se mettre sur chargeur si vous avez un doute au niveau de la charge de votre téléphone)
Dans tous les cas SFR à un service après vente trés surpenant !!!
1 - Appuyez et maintenez la touche logicielle gauche et la touche logicielle droite, et au même moment, utilisez le stylet pour appuyer le bouton REINITIALISER sur le bas de votre appareil. (les touches logicielles sont les touches avec juste un trait à côté de téléphone appeler et téléphone raccrocher)
2- Relâchez le stylet, mais continuez à appuyer les deux touches logicielles jusqu'à ce que vous voyiez le message suivant à l'écran :
CECI SUPPRIME TOUTES VOS DONNEES PERSONNELLES ET REINITIALISE TOUS LES PARAMETRES AUX VALEURS PAR DEFAUT DE L'USINE. APPUYEZ ENVOYER POUR RESTAURER LES PARAMETRES PAR DEFAUT DE L'USINE OU APPUYEZ UNE AUTRE TOUCHE POUR ANNULER.
3- Relachez les deux touches logicielles, puis appuyez le bouton appeler de votre appareil.
4- Suivre les instructions (penser à se mettre sur chargeur si vous avez un doute au niveau de la charge de votre téléphone)
Dans tous les cas SFR à un service après vente trés surpenant !!!
Pour voir le film explicatif et plus de détail utiliser ce lien :
<a href="http://blog.christopheabadie.eu/2010/04/17/mon-telephone-htc-sfr-v1615-reste-bloque-sav-sfr-pitoyable/">http://blog.christopheabadie.eu/...
J'ai le même problème que vous aujourd'hui. En fait, le calendrier ne s'ouvrait plus alors que tout le reste fonctionnait bien.
J'ai fait un reset (avec le stylet) et depuis, je reste sur l'écran SFR rouge et rien de plus...
Auriez-vous résolu vos problèmes ? Une solution ?
Merci pour votre aide...
et je suis artisan et j ai perdut tous mes rdv avez vous trouver une solution
merci d avance