Mot de passe Mms Lire un mms sfr sans avoir de code Méliine - Dernière réponse le 21 avr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai recu deux mms que je ne peux pas lire. Je sais qu'on peut les consulter sur le site sfr mais il faut les codes or je ne les ai pas recu par texto. Quelqu'un sait il comment faire? Merci d'avance =) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mlle-Camille A ma connaissance, si tu n'as pas de code, tu ne peux pas voir le MMS...=S Mais je me trompe peut-être.. Réponse 2 / 2 Méliine Je crains que oui =s mais sur orange on peut c'est bizarre Afficher toute la discussion Discussions similaires je n'arrive pas a lire mes mms sur mms.com fricadelle Le mot de passe du mms ??? "vosmms.com" by sfr Queneni Vosmms.com : arnaque ? .:.:Thomas:.:. message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Différence entre MMS et SMS sur iphone manouel67 Vos MMS.com c'est gratuit ?? jessy72330 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mlle-Camille A ma connaissance, si tu n'as pas de code, tu ne peux pas voir le MMS...=S Mais je me trompe peut-être..