Problème push mail SFR ( samsung corby pro )

Fermé
Alexcorbypro - Modifié par Alexcorbypro le 20/04/2010 à 18:51
 Alexcorbypro - 20 avril 2010 à 19:26
Salut à tous,

Je vais avoir un portable et j'avais choisi le LG GW620 étant sous android et étant fais pour un forfait internet d'après le vendeur, le LG GW620 aurait gaspillé tout mon forfait en allant chercher mes mails par exemple sur internet sans autorisation etc ... Je me dit donc " ok c'est un webphone sous android donc c'est normal" . Comme je voulais un portable avec clavier coulissant azerty et avec wifi je m'oriente donc vers le samsung corby pro (ou corby B5310 c'est pareil) qui fait wifi et possède un clavier azerty coulissant comme je voulais !

Voici donc le problème :
Le samsung corby pro est conseillé pour les forfait édition spéciale de MTV bloqué de SFR donc pas de soucis pour l'usage du crédit involontairement =D !!! Et pourtant ... :( , voici ce qu'on lit lorsqu'on va sur la description du corby pro : " Le CorbyPRO est le mobile design dédié à tous ceux qui veulent rester en contact avec leurs amis: messagerie instantanée, Push e - mail, accès à Internet et aux réseaux sociaux. " et là je me demande ce qu'est le "push e-mail", je fait donc des recherche sur internet et je m'aperçoit que le push mail est un système qui permet de recevoir ses mail sur son mobile automatiquement.

Voici donc mes questions :

- Pour recevoir ses mails il faut donner son adresse mail au portable, est-ce qu'on peu ne pas donner son adresse mail ou étions-nous obligé de le faire ?
- Si oui, peut-on désactiver ce système ?
- Et si vous aviez des choses à rajouter concernant le push mail qui pourrais m'aider n'hésitez pas !

Merci d'avances à tous les internaute qui je l'espère m'aideront dans mon problème !

Alex
A voir également:

1 réponse

Alexcorbypro
20 avril 2010 à 19:26
Bon, j'ai contacté un pote qui s'y connait bien et m'a assuré que l'on pouvait choisir ou pas la fonction push mail en donnant ou pas son adresse au portable ! Je pense que sa pourra en intéressé plus d'un !
3