SFR peut-il me retirer mon forfait - 26 ans ?

Elise -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais souscris il y a 7 ans un forfait SFR moins de 26 ans (à un tarif préférentiel... et vraiment pas cher, vu l'augmentation continuelle du prix des forfaits).

Je vais avoir 26 ans à la fin du mois et SFR me harcèle d'appel et de sms pour que je change de forfait. Une conseillère m'a même soutenue que je n'avais plus le droit d'avoir ce forfait puisque j'ai dépassé l'age légal.

Evidemment, je ne veux pas ... pas envie de payer 10 euros de plus pour avoir moins bien!
De plus, je ne suis plus engagée chez eux, si je signe pour un nouveau forfait, je me ré-engage (je ne veux pas, j'aime ma liberté !!!)

Je voudrais savoir si légalement, ils sont en droit de m'obliger à changer de forfait.

Merci d'avance de vos eclaircissements.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Je voudrais savoir si légalement, ils sont en droit de m'obliger à changer de forfait. "
Oui, tout à fait. Le contrat stipulait bien que l'offre de ce forfait est valable uniquement pour les moins de 26 ans. Étant donné que tu as dépassé l'âge limite, tu as deux choix possibles :

- Passer à un autre forfait chez SFR et donc payer plus cher.
- Changer d'opérateur.

A+ =)
0