Probleme avec un numero favori sfr
design2-8
-
Liz -
Liz -
Bonjour,
j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec une carte sim sfr (le tt a 30 €), et lorsque j'essaye d'ajouter son numero parmis mes numeros favoris, on me dit que le sien n'est pas autorisé. Y'a t-il qlq qui a plus de details sur ce probleme?
Merci pour votre aide et a bientot j'espere :D
j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec une carte sim sfr (le tt a 30 €), et lorsque j'essaye d'ajouter son numero parmis mes numeros favoris, on me dit que le sien n'est pas autorisé. Y'a t-il qlq qui a plus de details sur ce probleme?
Merci pour votre aide et a bientot j'espere :D
A voir également:
- Probleme avec un numero favori sfr
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero sfr - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
4 réponses
bonjour à toi utilisateur malheureux de la téléphonie sfr et bienvenue au club!!!! ceci étant, il n'y en a pas un pur rattraper l'autre....En fait, ils (les opérateurs) n'ont qu'une idée en tête....nous pomper jusqu'au dernier centime d'€ par diverses combines comme rendre impossible l'enregistrement d'un numéro favori par voie gratuite et nous faire cracher au bassinet en nous forçant la main pour contacter leur service clientèle...mais payant bien évidemment...
Pour ma part, je viens de passer 3 heures à essayer de régler le pb gratuitement et pas moyen....J'espère que pour ta part, c'est résolu!!! Bon courage
Pour ma part, je viens de passer 3 heures à essayer de régler le pb gratuitement et pas moyen....J'espère que pour ta part, c'est résolu!!! Bon courage