Probleme avec un numero favori sfr

design2-8 -  
 Liz -
Bonjour,
j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec une carte sim sfr (le tt a 30 €), et lorsque j'essaye d'ajouter son numero parmis mes numeros favoris, on me dit que le sien n'est pas autorisé. Y'a t-il qlq qui a plus de details sur ce probleme?
Merci pour votre aide et a bientot j'espere :D
A voir également:

4 réponses

ToNy

j'ai le même problème :s
2
mimi

bonjour à toi utilisateur malheureux de la téléphonie sfr et bienvenue au club!!!! ceci étant, il n'y en a pas un pur rattraper l'autre....En fait, ils (les opérateurs) n'ont qu'une idée en tête....nous pomper jusqu'au dernier centime d'€ par diverses combines comme rendre impossible l'enregistrement d'un numéro favori par voie gratuite et nous faire cracher au bassinet en nous forçant la main pour contacter leur service clientèle...mais payant bien évidemment...
Pour ma part, je viens de passer 3 heures à essayer de régler le pb gratuitement et pas moyen....J'espère que pour ta part, c'est résolu!!! Bon courage
0
Poissonchat

Bonjour,
moi j'ai le même problème , mais je pense qu' sfr n'admet pas qu'on puisse mettre des numéros favoris d'autres opérateurs !! alors je connais pas les premiers numéros et ce qu'ils veulent dire ....mais je pense que c'est ca !!

ex :: les 06 20 ....c'est sfr
ou les 0683 ....c'est Bouygue ???
0
Julie

c'est bien chiant, j'ai le meme probléme actuellement, est ce que vous avez trouvé une solution et pourquoi sa donne a chaque fois erreur de saisie
0
mumu

hé oui j'ai le méme probléme,c vraiment pas cool de leur par
0
emre

j'ai le mm probleme!!!
0
azerty

J'ai aussi le meme probleme un fois mon abonnement terminée je ne reprendrais plus cet opérateur.
0
Liz

Meme problème, si vous avez une solution : grey-raiinb0w@hotmail.fr

merci... *désespérée* ='(
0