Demande de renseignement pour résiliation sfr

Fermé
sarahbernard - 13 sept. 2010 à 15:36
 sarahbernard - 13 sept. 2010 à 17:57
Bonjour,


Mon mari et moi-meme avons deux ligne chez sfr à son nom . Nous avons changer de forfait en novembre 2009 pour le forfait essenciel 2h (+ 3 n° sfr ou fixe en illimité) pour 39,90 euro /mois. Mon mari est au chomage depuis le 31 aout 2010. Souhaitant changer de téléphone car le mien a pris un bain de mer pendant les vacances, j'ai regarder les téléphones et forfaits chez différents opérateurs téléphoniques. Or j'ai constaté que chez sfr les forfaits avaient changé, puisque maintenant c'est un forfait ILLIMYTHICS 5 ESSENTIEL et pour 2h de com, il coute 32,90 euro/mois. Maintenant que j'ai bien posé ma situation je pose ma question : puis-je résilier mon abonnement avec exonération des frais pour le motif que nos abonnements (qui n'existent plus) sont plus chers que ceux qui existent actuellement et faire une portabilité du numéro pour aller chez virginmobile et nrj ?

Merci pour vos conseil

2 réponses

Bonjour, malheureusement non, ce motif ne sera pas recevable par l'opérateur il va vous proposer dans ce cas le changement du forfait vers celui à 32.90€ et peut être, je dis bien peut-être un geste commercial d'un mois offert par exemple !
Voici les numéros pour contacter les différents opérateurs aux services clients : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-coordonnees.html
@+
2
sarahbernard
13 sept. 2010 à 17:57
Bonjour,

Et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais oublié de préciser dans mon premier message que notre forfait comprenanit l'alerte conso gratuite, hors le mois dernier j'ai dépassé de plus de 40 € et je n'ai pas reçu de sms. Est-ce que ça change quelque chose ?


Merci
0