Vol scandaleux chez SFR mobile

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait MTV 2h le 11/09/2009 en espace SFR. Au début, tout se passer très bien chez eux et puis 6 mois plus tard, il m'ont engager 1 an supplémentaires (soit disant que j'avais souscrit une option dans un espace SFR et qui me réengager 1 an). Après mettre aperçu de leur erreur je les contacte de suite et il me confirme que c'est bien une erreur de leur part et qu'il allez régulariser tout ceci dans les plus bref délai. Aujourd'hui, 4 mois plus tard je suis toujours dans la même situation il me dise que mon dossier et toujours en attente (alors bien entendu durant tout ce temps je ne paye pas le forfait). J'essaye de les contacter depuis 1 semaine mais il m'indique à chaque appel qu'il ne peuvent pas m'aider car il sont en maintenance informatique. Aujourd'hui, je reçois une lettre de leur part m'indiquant qu'il allez procéder à la résiliation de ma ligne. Simplement s'il résilie ma ligne il me compte 1 an d'abonnements à payer (bien entendu c'est leur fautes) et il me réclame la totalité de la somme à payer.
Que puis-je faire ? aidez-moi.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Limona
 
Essaye de rejoindre le poste SFR le plus proche de ta maison, va voir un gérant et explique lui la situation ... Si il t'a dis que c'était toi qui avait choisi le truc a un an dis lui que c'était de votre faute et que tu n'a rien choisi ... Tu auras peut être une remise de prix ou tu n'aura rien a payer ... Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
 
merci de ta réponse :)
0
Antoine
 
Il est vrai que c'est une démarche peu scrupuleuse de la part de votre opérateur.
La meilleur démarche a faire est d'avertir une association de défense de consommateurs, de décrire votre cas. Ils vous donnerons ensuite les démarches à effectuer pour essayer de résoudre le problème auquel vous êtes confronté.
1
Utilisateur anonyme
 
Pour être scrupuleux oui c'est le cas de le dire. merci pour vôtre réponse. Existe t'il des association de défense de consommateurs en ligne gratuite ?
0