Non application réduction = Résiliation SFR ?
KariMagix
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement chez SFR le 27/01/2010 d'un montant de 58€90 par mois pendant 12 mois. Le vendeur m'a dit que je pouvais bénéficier de 10% de réduction sur mes prochaines factures parceque j'avais moins de 24 ans or je constate que cette remise n'a pas été appliquée depuis le début de ma souscription. Je souhaite simplement savoir si c'est un motif valable de résiliation ?
J'attends vos réponses, merci.
J'ai souscris un abonnement chez SFR le 27/01/2010 d'un montant de 58€90 par mois pendant 12 mois. Le vendeur m'a dit que je pouvais bénéficier de 10% de réduction sur mes prochaines factures parceque j'avais moins de 24 ans or je constate que cette remise n'a pas été appliquée depuis le début de ma souscription. Je souhaite simplement savoir si c'est un motif valable de résiliation ?
J'attends vos réponses, merci.
A voir également:
- Non application réduction = Résiliation SFR ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
Si c'est bien un motif valable que dois-je indiquer sur ma lettre de résiliation ?
Merci.