Impossible de se connecter à sfr.fr!!
ilyana
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai changé d'abonnement sfr en gardant le mm numéro (portabilité de mon numéro) mais je ne peux plus accéder à la rubrique mon compte de sfr (notamment pr suivre ma consommation téléphonique et consulter mes factures, vu que l'on' ne recoit plus de factures papiers) jai gardé les mm identifiant et mot de passe mais, mm si je voulais changer je n'y arriverais pas (quand je me connecte ils me disent que mes coordonnées n'ont pas été reconnues) mais impossible de les changer..
Comment cela se fait t'il, que dois je faire? aidez moi svp, merci davance pour vos réponses.
jai changé d'abonnement sfr en gardant le mm numéro (portabilité de mon numéro) mais je ne peux plus accéder à la rubrique mon compte de sfr (notamment pr suivre ma consommation téléphonique et consulter mes factures, vu que l'on' ne recoit plus de factures papiers) jai gardé les mm identifiant et mot de passe mais, mm si je voulais changer je n'y arriverais pas (quand je me connecte ils me disent que mes coordonnées n'ont pas été reconnues) mais impossible de les changer..
Comment cela se fait t'il, que dois je faire? aidez moi svp, merci davance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible de se connecter à sfr.fr!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
4 réponses
j'y ai pensé ms jpréfere éviter cela coute tro cher le temps dattente est interminable est le forfait par en fumée, jai un petit forfait donc jessai de faire attention, jespere avoir une réponse sur intérnet.
je pense connaitre le réponse, lorsque l'on change d'abonnement chez un mm opérateur, en ce qui me concerne, sfr ( je ne fais pas de pub, loin de la...) il faut attendre quelques jours après l'activation de la ligne (nouvel abonnement); pour recevoir le mot de passe par texto (pour pouvoir ainsi de nouveau accéder à la rubrique mon compte....), enfin jespère que c'est ca... merci ilyana lol.