Résiliation contrat SFR

jjones -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant 2 mois et un appel hebdomadaire minimum pour relancer mon dossier, je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler.

Je suis avec un forfait non bloqué, qui normalement devait basculer en forfait bloqué, cependant pour des raisons inconnus, SFR tarde depuis 2 mois à me basculer.

J'ai appelé plusieurs fois, assurant que je désirais que mon cas soit traité au plus vite, que je ne désirais avoir aucun problème avec SFR.

Mais au bout de 2 mois, il y a t-il une rupture avec SFR, qui n'est pas capable de s'occuper de ma ligne ? Il y a eu au moins 6 "Dossier Solution" de fait, je ne suis jamais recontacter.

Trop c'est trop... 2 mois sans pouvoir appeler c'est une honte. Je souhaite résilier mon contrat sans avoir à payer.

Est ce possible ?

Merci pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Envoie leur une lettre recommandé AR en précisant bien que tu leur laisse un délai de 8 jours pour qu'ils fassent fonctionner ta ligne. Dis leur aussi que passé ce délai, tu résiliera ton abonnement.

Si au bout de 8 jours, tu ne peut toujours pas appeler, renvoi-leur une lettre de résiliation en recommandé AR, puis va à ta banque pour faire opposition à leur prélèvement automatique.

PS : "Trop c'est trop... 2 mois sans pouvoir appeler c'est une honte"
C'est clair ! Tu n'aurais pas dû attendre si longtemps !

A+ =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0