Choisir entre reseau sfr orange

Fermé
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - Modifié par punk-kevin le 26/09/2010 à 11:36
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 sept. 2010 à 11:31
Bonjour,

j'ai toujours penser que sfr avait la plus grande couverture reseau. moi qui voulais voulais avoir un forfait avec un operateur virtuel (donc moins chere) utilisant le reseau sfr, je commence a avoir un doute.

A mon lycee, j'ai un pote qui est chez orange et qui arrive a capter la télévision avec son telephone portable (en bonne qualite en plus)
Alors que pour sfr il faut obligatoirement capter la 3G pour avoir la TV... (moi qui habite en capagne et qui ai dans mon forfait les chaine MTV illimite je trouve que c'est l'arnaque puisqu'il arrive rarement que j'ai la 3G dans mes deplacement.

Hors pendant les vacance ou j'etait en ardeche, il n'y avait que le reseau sfr qui captais un reseau (sans parlerde 3G puisque c'est rare) mais Orange ne captais pas du tout. Donc je ne sais pas trop quoi choisir.

Donc voila, pouriez vous me renseignez sur ces deux reseau, lequel est le mieu?

J'habite en bretagne, ille et vilaine.

merci de votre reponse,
coordialement,
kevin

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
26 sept. 2010 à 11:31
orange est le no1 en france c'est pas le hasard
--
5