Renouvellement SFR avec Phone and Phone?

Fermé
Ecko - 19 sept. 2010 à 19:55
 Ecko - 26 sept. 2010 à 10:04
Bonjour!

Je dispose actuellement d'un iPhone 3G 8go, qui a bien fait son temps, mais je réclame plus de puissance et d'ouverture, c'est pourquoi je compte vers me tourner vers le majestueux Samsung Galaxy S!

Le problème étant, que je souhaiterai revendre mon iPhone chez PhoneAndPhone pour me permettre de l'acheter, et, PhoneAndPhone offre un bonus de 100€ pour le recyclage de n'importe quel téléphone uniquement si on achète un nouveau portable avec forfait!

Possédant actuellement un forfait Bloqué iPhone, SMS illimité, internet illimité etc à 29euros par mois. Dans l'onglet "Mon Compte", SFR m'offre la possibilité de bénéficier du bonus Tremplin avec 2 mois d'abonnement offerts pour le passage vers un forfait Illimythics débloqué. Ce qui est intéressant. (Le forfait Connect L à 29,90€ me convient parfaitement!)

Donc la question est la suivante: Puis-je passer par PhoneAndPhone pour renouveller mon forfait SFR en bénéficiant justement de cette offre Tremplin (+ le recyclage de mon iPhone + le bonus recyclage écolo de 100€) ?

Merci beaucoup :)

A voir également:

5 réponses

facilitateurss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
20 sept. 2010 à 12:41
Bonjour Ecko,

Suite à votre demande, en ce qui concerne PoneAndPhone, nous ne faisons pas de renouvellement SFR en bénéficiant de cette offre.

Merci de votre bonne compréhension et je reste à votre écoute pour toutes autres informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
0
Petit up à une âme charitable ayant déjà vécu cette horreur :p
0
Up up up!
0
Up :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up désespéré!
0