Accéder a orange world sur htc hd2 sfr
Lebocoeur
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir si avec mon htc-hd2 sfr débloqué je peux accéder a orange world je précise que je n'est pas d'abonnement spécifique pour smartphone juste un abonnement avec internet illimité avec la télé illimité sur orange world.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Accéder a orange world sur htc hd2 sfr
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
6 réponses
Bonjour
Oui il faut juste raprametrer le web pour Orange car les paramètres doivent etre resté pour SFR
Oui il faut juste raprametrer le web pour Orange car les paramètres doivent etre resté pour SFR
Merci pour ta réponse Gouby mais je ne c'est pas exactement comment faire pour mettre les paramètres orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mon téléphone est bien configurer merci mais le problème c'est que avant j'avais sur mon ancien téléphone une icone pour me connecté direct a orange mobile et accéder a la télé etc... mais avec mon htc hd2 j'ai pas ca donc je ne c'est pas comment me connecter sur orange mobile.
Désolé encore de te déranger avec sa.
Désolé encore de te déranger avec sa.