Appels anonymes sur SFR malgré le filtre
vero3734
-
Lolokeken -
Lolokeken -
j'ai l'ADSL neufbook sfr et malgré que j'ai demandé de bloquer les appels anonymes , j'en reçois encore. 3 aujourd'hui. ce sont des appels de plateformes télephoniques et des appels malveillants ( personne ne parle).
SFR dit qu'il ne peuvent rien faire ??
comment faire ?
peut -on bloquer autrement ?
merci pour votre réponse
SFR dit qu'il ne peuvent rien faire ??
comment faire ?
peut -on bloquer autrement ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Appels anonymes sur SFR malgré le filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Filtre teams - Accueil - Visio
7 réponses
OK une chose est sûr c'est que tu as la possibilité de bloquer tes appels a 100%100 avec la configuration de SFR sur (mon compte) et la (PERSONNE) ne te dérangera ça ne sonnera pas sinon la personne est obligée de donner son téléphone.ou annoncer son nom :regarde bien pour cette congig
j'ai déjà le filtre qui doit fonctionner dans la plupart des cas, mais SFR, me dit que leur système de filtre n'est pas efficace à 100%. ils disent savoir que les logiciels de stés de téléphonie ne sont pas arrêtés. aussi pour les vrais appels anonymes, les malveillants, ils pensent aussi que des codes peuvent etre utilisés mais il ne savent pas vraiment comment !?
je me demandais, s'il n'existait pas de la même manière, des filtres à mettre sur le téléphone pour etre plus efficace et ne plus recevoir aucun appel masqué .
je me demandais, s'il n'existait pas de la même manière, des filtres à mettre sur le téléphone pour etre plus efficace et ne plus recevoir aucun appel masqué .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute je te dis que je l'ai fait de Bloquer (tout ) les appels masqués si tu as bien configuré la protection je te garantie que personne ne peu te joindre ,car pour ton correspondant sa ne sonne pas ,comme si tu n'avait pas de ligne .excuse moi mais pour SFR tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sourire sans commentaires tu sait de quel pays tu as les réponses !!!!!
Maurice je ne doute pas de tes capacités mais essaie encore une fois et surtout regarde bien quand tu es dans la config de bien faite toutes les manips je l'ai fais pas de raison que tu n'y arrive pas bises
Maurice je ne doute pas de tes capacités mais essaie encore une fois et surtout regarde bien quand tu es dans la config de bien faite toutes les manips je l'ai fais pas de raison que tu n'y arrive pas bises
merci pour ta réponse et crois moi, j'ai vraiment refait la manipulation plusieurs fois. quand je masque mon num, il ne passe pas et par ailleurs comme hier , j'en ai eu 3... je n'y comprends rien.
véro
véro
si vous n'etes pas en dégroupé total , les appels anonymes sont passés par le biais de votre ligne fixe france télécom ! En appelant sur cette ligne en anonyme, vous retombez sur la ligne sfr ... voilou
Faites l'essai avec votre portable en masquant votre numéro !
Je viens d'appeler sfr , il pige que dalle
Faites l'essai avec votre portable en masquant votre numéro !
Je viens d'appeler sfr , il pige que dalle