Point Fidélité SFR

KevWanker -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai entendu dire que non mais pourtant sur ma facture ils me signalent toujours mon nombre de points ( qui est de 16 000 ) .. Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

KevWanker

Mon engagement est terminé donc je vais prendre un nouveau forfait tout en restant chez SFR ! J'espère donc que j'aurais un bon prix avec mes 16 000 points
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui faut espérer.
0
KevWanker

En tout cas l'offre points carré rouge est toujours dispo ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

je pense que oui faut voir avec eux.
0

Bonsoir
Ils te permettent de renouveller ton tél à un prix intéressant certes mais si tu veux bénéficier du prix d'un nouvel abonné pour ton tél il vaut mieux changer d'opérateur en gardant ton numéro.
0