Problème garantie SFR

Fermé
poldu23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 13 août 2012 à 02:41
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 août 2012 à 09:08
Bonjour,

Bonjour,
J'ai envoyé mon portable, un samsung galaxy ace en SAV car le bas de mon écran tactile ne marchait plus.
Seulement, on m'envoi un devis me disant que le téléphone était oxydé. MENSONGE! Car en effet j'était a une soirée d'inoguration quand cela c'est passé et tout est sur vidéo de surveillance (Mon frère étant le patron).
J'hésite a porter plainte car on me promet une garantie de deux ans, et je n'ai le droit a rien. J'ai appelé SFR, on ma dit que l'on me recontacterait dans 5 jours... Il y a un mois. Toujours la même réponse : "Ce n'est pas SFR qui se charge de la garantie..."
Il me semble quand même que j'ai signé un contrat avec SFR...
J'ai ensuite appelé le centre de réparation qui ma dit que SFR avait juste à envoyer un mail de confirmation de prise en charge a ACEAN pour que mon portable soit pris en garantie. Est ce que vous savez ce que je peut faire d'autre pour pouvoir enfin récupérer mon portable en état? Bien que je ne l'ai ni tombé, ni mis dans l'eau preuve a l'appui.



PS: Mauvaise surprise quand j'ai su que si je voulais récupérer mon portable il fallait que je m'acquitte d'une somme de 27€! Alors que sur le site on prône une garantie a 0€ !!!

Merci d'avance de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235
13 août 2012 à 09:08
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consomation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0