Problème garantie SFR

Fermé
poldu23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai envoyé mon portable, un samsung galaxy ace en SAV car le bas de mon écran tactile ne marchait plus.
Seulement, on m'envoi un devis me disant que le téléphone était oxydé. MENSONGE! Car en effet j'était a une soirée d'inoguration quand cela c'est passé et tout est sur vidéo de surveillance (Mon frère étant le patron).
J'hésite a porter plainte car on me promet une garantie de deux ans, et je n'ai le droit a rien. J'ai appelé SFR, on ma dit que l'on me recontacterait dans 5 jours... Il y a un mois. Toujours la même réponse : "Ce n'est pas SFR qui se charge de la garantie..."
Il me semble quand même que j'ai signé un contrat avec SFR...
J'ai ensuite appelé le centre de réparation qui ma dit que SFR avait juste à envoyer un mail de confirmation de prise en charge a ACEAN pour que mon portable soit pris en garantie. Est ce que vous savez ce que je peut faire d'autre pour pouvoir enfin récupérer mon portable en état? Bien que je ne l'ai ni tombé, ni mis dans l'eau preuve a l'appui.



PS: Mauvaise surprise quand j'ai su que si je voulais récupérer mon portable il fallait que je m'acquitte d'une somme de 27€! Alors que sur le site on prône une garantie a 0€ !!!

Merci d'avance de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consomation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0