Téléphone
mirkpo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent me contacter !! est ce du à son iphone ?
merci de m'aider
J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent me contacter !! est ce du à son iphone ?
merci de m'aider
A voir également:
- Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
bonjour, regarde là si ça peut t'aider
Comment activer ou désactiver les fonctionnalités de votre répondeur ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/renvoi-appels-sfr-repondeur-plus.html
Comment activer ou désactiver les fonctionnalités de votre répondeur ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/renvoi-appels-sfr-repondeur-plus.html
Bonjour
Peut être un problème passager de réseau? Il y a quelques temps, j'ai eu un soucis similaire. Je suis chez Orange et deux correspondant cherchant à me joindre tombaient d'emblée sur le répondeur alors qu'un 3ème n' a eu aucun soucis. Le 3ème était lui aussi chez orange alors que les deux autres non. Bizarre, non?
Peut être un problème passager de réseau? Il y a quelques temps, j'ai eu un soucis similaire. Je suis chez Orange et deux correspondant cherchant à me joindre tombaient d'emblée sur le répondeur alors qu'un 3ème n' a eu aucun soucis. Le 3ème était lui aussi chez orange alors que les deux autres non. Bizarre, non?
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un pb de répondeur puisque d'autres personnes peuvent me contacter! y'a t-il un rejet ?