Activer ma carte sim
Fermé
desss
-
4 août 2016 à 20:54
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 août 2016 à 13:08
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 août 2016 à 13:08
A voir également:
- Activer ma carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Dkeagle1911
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
8
5 août 2016 à 01:05
5 août 2016 à 01:05
Bonjour,
En général, lors de l'activation d'une nouvelle carte SIM, les opérateurs conseillent d'attendre 24H maximum...
Si au delà des 24H, votre carte n'est toujours pas active, prenez directement contact avec l'opérateur en question.
Bien à vous
Au revoir
En général, lors de l'activation d'une nouvelle carte SIM, les opérateurs conseillent d'attendre 24H maximum...
Si au delà des 24H, votre carte n'est toujours pas active, prenez directement contact avec l'opérateur en question.
Bien à vous
Au revoir
fred.ml
Messages postés
15105
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2024
5 100
Modifié par fred.ml le 6/08/2016 à 13:09
Modifié par fred.ml le 6/08/2016 à 13:09
Bonjour, petite précision: si vous avez mi en route le téléphone et que la Sim n'était pas encore activé il ne faut pas laisser le téléphone allumé, il faut redémarrer le téléphone pour que l'activation de la Sim soit pris en compte.
Si la nouvelle Sim SFR reçu remplace une ancienne Sim SFR, il est possible que vous devez l'activer vous même, soit en téléphonant au service client SFR ou en vous connectant sur votre compte SFR via internet. Cela doit être précisé dans la lettre qui accompagne la Sim.
Fred.ml
Si la nouvelle Sim SFR reçu remplace une ancienne Sim SFR, il est possible que vous devez l'activer vous même, soit en téléphonant au service client SFR ou en vous connectant sur votre compte SFR via internet. Cela doit être précisé dans la lettre qui accompagne la Sim.
Fred.ml