Numéro rio sfr red domi33 - Dernière réponse le 15 août 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaite récupérer mon numéro RIO mais le téléphone concerné est inutilisable, donc je ne peux appeler le 3179 et sfr red n'a pas de service client. Existe t il un numéro que l'on peut appeler depuis n'importe quelle ligne ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaumune Slt Mets ta carte SIM dans un autre tel,le temps de faire la manip Réponse 2 / 2 domi33 merci pour ta réponse mais cela aurait été trop simple, la carte sim est endommagée... Discussions similaires Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ? GrApiXx conaitre mon numero sfr otmani19 Comment connaître son numéro SFR ? yasin78200 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 domi33 merci pour ta réponse mais cela aurait été trop simple, la carte sim est endommagée...