A voir également:
- Abonnement sfr annulé dois je rendre le tel ?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Salut,
Normalement, tu es obligé de le rendre.
Mais moi à ta place, j'attendrais qu'on vienne me le réclamer. Si tel est le cas, rend le.
Sinon, tu peux le garder. Après tout, l'erreur ne vient pas de toi, et tu pourra toujours leur dire que tu tennait le téléphone à leur disposition, ils n'ont qu'a faire attention à leurs affaires.
Pour l'autre magazin, tu n'es pas obligé d'aller chez eux. Va voir ailleurs et attend de leurs nouvelles (s'ils en donnent).
En tout cas, voila comment je vois les choses.
Normalement, tu es obligé de le rendre.
Mais moi à ta place, j'attendrais qu'on vienne me le réclamer. Si tel est le cas, rend le.
Sinon, tu peux le garder. Après tout, l'erreur ne vient pas de toi, et tu pourra toujours leur dire que tu tennait le téléphone à leur disposition, ils n'ont qu'a faire attention à leurs affaires.
Pour l'autre magazin, tu n'es pas obligé d'aller chez eux. Va voir ailleurs et attend de leurs nouvelles (s'ils en donnent).
En tout cas, voila comment je vois les choses.
merci pour ta reponse lazarey , cela fait maintenant 7 jours et je n'ai aucunes nouvelles ni de sfr ni du magasin et je suis allé me renseigner a plusieurs de ventes sfr et l'on m'a conseillé egamlement de garder le portable car legalement je l'ai acheté avec un abonnement que l'on a annulé sans que je le veuille alors il serait a moi.
mais je suis septique et je n'ose pas trop prendre un autre forfait avec un autre tel.
merci pour vos avis ou vos connaissances qui peuvent m'etre tres utiles ! :)
mais je suis septique et je n'ose pas trop prendre un autre forfait avec un autre tel.
merci pour vos avis ou vos connaissances qui peuvent m'etre tres utiles ! :)
bah y'en a qui ont de la chance!
Dans ces cas la faut ce faire tout petit et pas trop les alerté!
J'aurais était toi je n'aurais meme pas était en parler a sfr, (même dans une autre boutique)
Ta gagné un téléphone! lol
Dans ces cas la faut ce faire tout petit et pas trop les alerté!
J'aurais était toi je n'aurais meme pas était en parler a sfr, (même dans une autre boutique)
Ta gagné un téléphone! lol
J ai souscrit un abonnement sfr mais je capte tres mal ou pratiquement pas, du coup j ai appeler pour resilier, mais je me pose une question, dois je restituer le téléphone obligatoirement d autant plus que je l ai achete avec la housse et tout pour 180 euros (iphone 3g S), donc je ne vois pas pourquoi je devrais le rendre en magasin, pouvez vous me renseignez? Merci