Abonnement sfr annulé dois je rendre le tel ?

tony -  
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde !!

VOILA MON PROBLEME

en faite j'ai pris un abonnement sfr pro 4h avec un nokia n95 8gb a 249euros et le lendemain je telephone au service client pour que l'on me fasse une carte sim jumelle pour un autre telephone(pour le travail).
lorsque l'on m'a donné le prix (10€ par mois) j'ai dit a la dame de laisser tomber et cette dame qui devait surement etre debutante a fait une fausse manip et m'a annulé mon abonnement!!!
du coup je me retrouve avec un portable et pas d'abonnement , puis je garder le portable et prendre un autre abonnement avec un autre tel sachant que le magasin ou j'ai acheté le portable veut que je revienne chercher une autre carte sim avec un autre abonnement ??

merci pour vos reponses car je suis un peu perdu :)
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Normalement, tu es obligé de le rendre.
Mais moi à ta place, j'attendrais qu'on vienne me le réclamer. Si tel est le cas, rend le.
Sinon, tu peux le garder. Après tout, l'erreur ne vient pas de toi, et tu pourra toujours leur dire que tu tennait le téléphone à leur disposition, ils n'ont qu'a faire attention à leurs affaires.
Pour l'autre magazin, tu n'es pas obligé d'aller chez eux. Va voir ailleurs et attend de leurs nouvelles (s'ils en donnent).
En tout cas, voila comment je vois les choses.
0
tony

merci pour ta reponse lazarey , cela fait maintenant 7 jours et je n'ai aucunes nouvelles ni de sfr ni du magasin et je suis allé me renseigner a plusieurs de ventes sfr et l'on m'a conseillé egamlement de garder le portable car legalement je l'ai acheté avec un abonnement que l'on a annulé sans que je le veuille alors il serait a moi.
mais je suis septique et je n'ose pas trop prendre un autre forfait avec un autre tel.

merci pour vos avis ou vos connaissances qui peuvent m'etre tres utiles ! :)
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bah y'en a qui ont de la chance!
Dans ces cas la faut ce faire tout petit et pas trop les alerté!
J'aurais était toi je n'aurais meme pas était en parler a sfr, (même dans une autre boutique)
Ta gagné un téléphone! lol
0
BUTTERFLY

J ai souscrit un abonnement sfr mais je capte tres mal ou pratiquement pas, du coup j ai appeler pour resilier, mais je me pose une question, dois je restituer le téléphone obligatoirement d autant plus que je l ai achete avec la housse et tout pour 180 euros (iphone 3g S), donc je ne vois pas pourquoi je devrais le rendre en magasin, pouvez vous me renseignez? Merci
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu doit pouvoir racheter le téléphone, mais t'auras pas l'iphone 3GS pour ci peu, c'est cher un iphone!
0