S7350 , thème sfr ou pas?

Fermé
louloute88 - 7 août 2009 à 18:05
 Mymene - 11 sept. 2009 à 22:25
Bonjour à tous.
Voila, j'ai une petite question concernant le samsung s7350...
Je pense me l'acheter en passant par sfr, je l'ai vu a 209euros.
Bien sur il sera bloqué sfr... ce qui ne me gène pas, par contre ce qui me gênerai serait qu'il ai le menu sfr vodafone rouge et blanc.. je le trouve assez moche :s
Donc je m'adresse a tous ceux qui ont ce téléphone avec sfr.. le menu est t-il celui de samsung ou celui de sfr??
Merci pour vos réponse ;)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
7 août 2009 à 19:12
Bonsoir
En principe et logiquement si tu ne veux pas les thèmes de SFR du style vodafone etc... , tu dois l'acheter nu et donc débloqué tout opérateur. Attention cela a des avantages de l'acheter bloqué opérateur.
0
RE,
merci zoulou33,c'est bien ça le problème je veux pas de leur menu... ayant déjà acheté des téléphones eu eu des téléphone bloqué sfr avec l'ouverture d'une ligne, j'ai pu constater que cela dépendait des téléphones enfaite. Certains ont le menu de l'opérateur et d'autre non...
Je me posais cette question si c'est le cas pour le s7350.. donc si quelqu'un l'a eu avec sfr merci de me confirmer ;)
0
Bonjour, je viens de recevoir le samsung S7350 commandé chez SFR Frofait blocké MTV, et les thème appropriès sont ceux du telephone, ya meme pas le thème de SFR. Par contre sur l'écran d'accueil (menu) il y'a écrit SFR et impossible de l'enlevé c'est tout. J'adooore ce téléphone, tu peux le commander les yeux fermé recu en jours!!!!!
0