PhotoImpact

Spirou86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sur mn PC j'ai pendant des années utilisé PhotoImpact et toujours été satisfaite. Mon pc a rendu l'âme et depuis j'ai une tablette Samsung version Android. Bien dommage que ce programme n'y est pas téléchargable. Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je ne comprend pas trop la question. Photo Impact est trop vieux, n'existe plus et de toute façon il n'y a pas de version pour tablette.

bav
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Dommage : PhotoImpact, c'est uniquement sous Windows... :/

https://www.paintshoppro.com/en/products/paintshop-pro/standard/?x-misc=pix3#tab=3

EDIT ! Mince, grillé XD
j'aurais du faire F5 :P

++
0
Spirou86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Maintenant en fonction de ce que vous aviez et faisiez, il y a moyen de trouver des application sur google play.
0