Connexion impossible sur youtube
AndyFamse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ana -
Ana -
Bonjour ,
Depuis 2 , 3 jours impossible de me connecter sur mon compte youtube . . .
J'ouvre la page d'accueil , en haut à droite il y a le petit cadre " Connexion " donc je clique , & à partir de la , rien ! Je suis de suite rediriger vers la page d'accueil youtube , impossible d'entrer mon identifiant ni meme mon mot de passe.
Si quelqu'un à la solution merci !
Depuis 2 , 3 jours impossible de me connecter sur mon compte youtube . . .
J'ouvre la page d'accueil , en haut à droite il y a le petit cadre " Connexion " donc je clique , & à partir de la , rien ! Je suis de suite rediriger vers la page d'accueil youtube , impossible d'entrer mon identifiant ni meme mon mot de passe.
Si quelqu'un à la solution merci !
A voir également:
- Connexion impossible sur youtube
- Gmail connexion - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désolée de remonter ce message d'entre les morts, mais il m'arrive la même chose et ça fait des heures que je cherche une solution... Pas de page blanche, et j'utilise Firefox. Quand je clique sur connexion, ça lance le chargement de la page 1 seconde et ensuite ça arrête de charger, toujours sur la page d'accueil.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Désolée de remonter ce message d'entre les morts, mais il m'arrive la même chose et ça fait des heures que je cherche une solution... Pas de page blanche, et j'utilise Firefox. Quand je clique sur connexion, ça lance le chargement de la page 1 seconde et ensuite ça arrête de charger, toujours sur la page d'accueil.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?