Probleme de sous-titre
974mel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
974mel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
974mel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis fan de série indien et j'en regarde sur YouTube mais j'aimerais avoir les sous-titre en français. Cependant, cela n'est pas disponible car la personne qui a posté cette vidéo n'a pas activer les sous-titre ou ne la pas mis. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lire une vidéo hindi en français.
La série que je regarde en ce moment c'est punar vivaah saison 1 et qui est en hindi.
merci pour votre aide.
je suis fan de série indien et j'en regarde sur YouTube mais j'aimerais avoir les sous-titre en français. Cependant, cela n'est pas disponible car la personne qui a posté cette vidéo n'a pas activer les sous-titre ou ne la pas mis. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lire une vidéo hindi en français.
La série que je regarde en ce moment c'est punar vivaah saison 1 et qui est en hindi.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de sous-titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Problème sous titre tv lg - Forum Téléviseurs