Problème de téléchargement video Youtube avec IDM
maximus20
Messages postés
42
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM.
quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la fenêtre détail du téléchargement apparait (sans afficher la taille du fichier). Une foi je clicke sur Démarrer, il y'a un message erreur qui apparait: Une erreur est survenue en créant une connexion sécurisée vers: r4---sn-p5h-jhor.googlevideo.com. ( voir image) Je réessaye en vain. J'ai rencontrer ce probléme au début sur Chrome aprés j'ai reinstallé Firefox mais meme chose. Je suis sur Windows XP et IDMan version 6.27 build 3 ( j'ai essayer aussi avec 6.25).
Nb: Je rappel que je rencontre ce problème uniquement sur Youtube.
Merci.
Trés cordialement.
J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM.
quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la fenêtre détail du téléchargement apparait (sans afficher la taille du fichier). Une foi je clicke sur Démarrer, il y'a un message erreur qui apparait: Une erreur est survenue en créant une connexion sécurisée vers: r4---sn-p5h-jhor.googlevideo.com. ( voir image) Je réessaye en vain. J'ai rencontrer ce probléme au début sur Chrome aprés j'ai reinstallé Firefox mais meme chose. Je suis sur Windows XP et IDMan version 6.27 build 3 ( j'ai essayer aussi avec 6.25).
Nb: Je rappel que je rencontre ce problème uniquement sur Youtube.
Merci.
Trés cordialement.
A voir également:
- Idm ne s'affiche pas sur youtube
- Telecharger mp3 youtube idm - Meilleures réponses
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier - Meilleures réponses
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- IDM disparu Youtube ✓ - Forum Téléchargement
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment ne pas avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
As tu modifier des options dans idm ?
Mets à jour IDM c 'est la version 6.27 build 5
Vérifies que tu ne soit pas en Proxy--► voire ici
Regardes si la date et l 'heure du PC sont bien correcte
IDM est payant , gratuit seulement un certain temps
pistouri