Patience et longueur de temps....

Fermé
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 18 févr. 2017 à 02:18
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 19 févr. 2017 à 21:35
Bonjour,

Il y a quelques années lorsque je publiais une vidéo sur You Tube, celle-ci mettait assez peu de temps à être envoyée. Maximum 10 minutes, il y a eu même une période où elle ne mettait qu'une trentaine de seconde à être publiée.

Mais en ce moment, cela bat tous les records de lenteur (je serai bientôt au guiness des records de lenteur pour un passage d'une vidéo de 3 minutes environ en plus de 5 heures!!!

Je l'ai mise en route vers minuit, pensant avoir fini vers minuit trente maximum et j'ai passé toute la nuit, à la voir progresser de 1% toutes les 2 ou 3 minutes. Je ne sais pas comment cela est possible. Et ce n'est pas fini, j'ai attendu un quart d'heures qu'un traitement de la vidéo soit effectué. Décidément en matière de publication de Vidéos, on n'arrête pas le progrès!

Cordialement.

Computerwoman

3 réponses

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 297
Modifié par Doflamiingo le 18/02/2017 à 02:43
Tu n'as peut etre pas une connexion nécessaire pour upload, fait un test de vitesse sur speedtest et donne nous les resultats
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 331
18 févr. 2017 à 02:28
Bonjour,

Ce ne serait pas corrélé avec tes problèmes Bytefence ou de Wifi public ?

Essaye de traiter déjà le logiciel douteux et donne tous les détails comme : nouvel ordi / problèmes parallèles / etc...
0
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
Modifié par computerwoman le 19/02/2017 à 21:40
Bonjour à tous les deux.
Merci, je vais essayer, j'essaie déjà de traiter le problème de "réseau public", mon ancien ordinateur se branche normalement. Il a sur réseau et partage un petit shéma avec une mappemonde et la box avec le bon numéro comme passerelle.
Sur le nouvel ordianateur, je ne vois pas ce shéma avec la mappemonde et la passerelle.
Je me demande si personne n'a été sur mon nouvel ordinateur en mon absence ou pendant que je dormais (mon mari qui ne comprend rien à l'informatique, ouvre-t-il la porte à des "copains plus savants que tout le monde ?") qui me détraquent tout.
Cordialement.
Computerwoman
0