Patience et longueur de temps....
Fermé
computerwoman
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
-
18 févr. 2017 à 02:18
computerwoman Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 19 févr. 2017 à 21:35
computerwoman Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 19 févr. 2017 à 21:35
A voir également:
- Patience et longueur de temps....
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Doflamiingo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
297
Modifié par Doflamiingo le 18/02/2017 à 02:43
Modifié par Doflamiingo le 18/02/2017 à 02:43
Tu n'as peut etre pas une connexion nécessaire pour upload, fait un test de vitesse sur speedtest et donne nous les resultats
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
18 févr. 2017 à 02:28
18 févr. 2017 à 02:28
Bonjour,
Ce ne serait pas corrélé avec tes problèmes Bytefence ou de Wifi public ?
Essaye de traiter déjà le logiciel douteux et donne tous les détails comme : nouvel ordi / problèmes parallèles / etc...
Ce ne serait pas corrélé avec tes problèmes Bytefence ou de Wifi public ?
Essaye de traiter déjà le logiciel douteux et donne tous les détails comme : nouvel ordi / problèmes parallèles / etc...
computerwoman
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
1
Modifié par computerwoman le 19/02/2017 à 21:40
Modifié par computerwoman le 19/02/2017 à 21:40
Bonjour à tous les deux.
Merci, je vais essayer, j'essaie déjà de traiter le problème de "réseau public", mon ancien ordinateur se branche normalement. Il a sur réseau et partage un petit shéma avec une mappemonde et la box avec le bon numéro comme passerelle.
Sur le nouvel ordianateur, je ne vois pas ce shéma avec la mappemonde et la passerelle.
Je me demande si personne n'a été sur mon nouvel ordinateur en mon absence ou pendant que je dormais (mon mari qui ne comprend rien à l'informatique, ouvre-t-il la porte à des "copains plus savants que tout le monde ?") qui me détraquent tout.
Cordialement.
Computerwoman
Merci, je vais essayer, j'essaie déjà de traiter le problème de "réseau public", mon ancien ordinateur se branche normalement. Il a sur réseau et partage un petit shéma avec une mappemonde et la box avec le bon numéro comme passerelle.
Sur le nouvel ordianateur, je ne vois pas ce shéma avec la mappemonde et la passerelle.
Je me demande si personne n'a été sur mon nouvel ordinateur en mon absence ou pendant que je dormais (mon mari qui ne comprend rien à l'informatique, ouvre-t-il la porte à des "copains plus savants que tout le monde ?") qui me détraquent tout.
Cordialement.
Computerwoman