Les discussions
Pour filmer son écran ?
Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci
Vidéo
Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.
Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube
Résolu/FerméSalut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...
Problème de mise à jour
Bonsoir, Depuis quelques temps, une mise à jour youtube est disponible sur téléphone, et depuis deux jours si cette mise à jour n'est pas effectuée o...
Télécharger vidéo youtube
Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...
Internet donload manager
Résolusi je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche
Pas moyen de lire les videos
bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...
Vpn facile
Bonsoir, Qu'elle est le vpn le mieux pour un novice. Merci
Intallation de google play
Bonjour, comment télécharger et installer directement Google Play?
Càpier mes photos picasa sur un deuxieme pc
Bonjour Sur mon PC principal j'ai toutes mes photos sur Picasa, je voudrai tout copier sur le PC portable, j'ai déja téléchargé Picasa3 et copier mes...
Comment créé une chaine qui ne bide pas?
RésoluJe suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...
Mise à jour
Commet faire la l'aise a jour pour le play store?
Sites de téléchargement demandant la carte bancaire
Bonjour, Bonjour, il y a des sites qui proposent des téléchargements, gratuitement ou en payant. En général, il y a deux façons de les utiliser...
Ordinateur bloqué
Entrain de telecharge openoffice et ordinateur bloqué sur le Telechargemt en cours à 84% et plus rien ne fonctionne plus de souris est il possible...
Impossible de télécharger quel logiciel que ce soit
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger quelque soit le logiciel, je reçois le message suivant:" Le système n'a pas trouvé l'option d'enviro...
Techarger dans un site qui vous renvoie dans un autre lien
bonsoir à toute la communauté , il se trouve que je suis bloqué dans un site de téléchargement gratuit , tout le temps quand je veux télécharger on m...
Comment télécharger sur net
bonjour j'aimerai savoir comment télecharger de la musique sur net
La chason de jean mbaya << jour v jour de victoire >>
Bonjour, j'ai le souci d'avoir les chansons de Frère Jean Mbaya qui chante Jour V jour de victoire mon seigneur acquit mon salut Configuration...
Probleme de led
Bonjour, j ai une LED et je ne sais pas quelle pile prendre aidez moi s il vous plaît Configuration: Windows / Firefox 53.0
Cloud orange
bonjours a tous j'ai résilier mon contrat avec orange (téléphonie et internet) et j'avais le cloud orange, comment faire pour récupérer mes données...
Je veux redimensionner une photo pour la mettre comme bannière
bonjour, je n'arrive pas a redimensionner une photo en 2048 x 1152 pixels mais Microsoft office picture manager le mets en 1536 x 1152 pixels. Donc...
Photos,, vidéos et excel et word d'un pc à un ipad
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPad et j'aimerais télécharger des fichiers de mon PC sur mon IPad ! Il s'agirait de Fichiers JPeg, Wmv, mais aussi ...
On me supprime mes annonces
Bonjour, quelqu un s amuse a me retirer mes annonces sue le bon coin malheureusement je ne sais pas qui sait il parait que cela se fait juste en cliq...
Μtorrent 3.5.0
Bonjour, Je viens d installer µtorrent 3.5.0 43580 sur mon PC Tout est ok :exceptions pares feux,test etc. Mais celui ci ne se connecte pas (pas...
Type de fichiers
bonjour, je rencontre un problème au niveau du téléchargement des vidéos,à chaque fois ce sont des fichier Mio .sauf quand je voudrais faire de...
Telechargement avec utorrent
Bonjour, je veut télécharger u torrent version française
Mon play store ne télécharge pas erreur 495 ! aidez moi
Salut a tous Voila presque un an que je me servais de mon Huawei P8 Lite quand je l'ai fait tomber par terre suite à ce choc mon téléphone s'en est t...
Securisation facebook
Bonjour, J'ai reçu mon code de confirmation, mais je n'arrive pas à avoir Facebook, ma page est blanche. Que dois-je faire ? Merci Configuratio...
Documents vides
Bonjour Quand je vais sur mes documents mes téléchargements Cela me marque dossier vie alors que j ai beaucoup de téléchargements qu il me faut réc...
Je veux étre un gamer youtuber
Bonjour, est ce que le youtuber tunisien sera payé par youtube à 1.5m vues ?
Comment telecharger whatsapp sur mon windows phone
Bjr Comment telecharger whatsapp sur Mon windows phone.. Merci
Recherche nom du son
Bonjour, je cherche un son qui apparaît dans une video, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît ? Merci bien. Lien video : https://www.y...
Si je regarde beaucoup de fois ma vidéo vais-je gagner de l'arge
Bonjour, Je suis jeune "YouTubeuse" dans le montage vidéo, j'ai pas beaucoup de vu et donc j'aimerai savoir si je regarde plusieurs fois mes vidéo...
Je cherche un logiciel pour créer des videos educatifs
bonjour , je veux créer un video éducatifs avec des effets et enregstrement de ma voix j'ai des videos sur youtube comme des examples: https://www....
Compteur de vues
Bonjour, Je souhaiterais ne plus afficher le compteur de vues sur ma chaine Youtube - Merci Cordialement Alain Configuration: Windows / F...
Dictionnaire bilingue
comment telecharger un dictionnaire bilingue sur mon pc?
Recherche de pairs sur utorrent bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...
Convertion
Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître un utilitaire pour convertir les fichiers .rar en .avi. Merci
Traduction sur youtube
Bonjour, Comment peut-on avoir la traduction en français des explications sur YouTube svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586
Cherche une application gratuite pour télécharger video rutube e
Bonjour, Alors voila j'ai beaucoup chercher sur internet à la recherche d'une application pour pouvoir regarder des video hors-ligne, j'en ai trouve...
Windows serveur 2012 ou windows 10 bureau à distance
Bonjour, je me connecte à un bureau à distance sous Windows 10 depuis mon pc portable car mon pc portable à vraiment du mal, je voudrais savoir est-il...
Problème de téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, ça écrit "write to disk" que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Clé usb
Résolubonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...
Je voudrais télécharger la musique
Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour télécharger la musique Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème d'affichage de mes vidéos youtube...
Bonjour, Voilà mon problème je viens d'essayer de mettre en ligne une vidéo sur youtube que j'ai capturé avec le logiciel Action mirillis sur le si...
Vidéo youtube supprimée par erreur
salut tout l'monde je suis YouTubeur et lycéen mais ça on s'en fou... j'ai par erreur supprimé une de mes vidéo et ça me dérange car j'ai pris du tem...
Problem de connection
bon soir je me refer a cette commubnoter pour avoir des reponces jai recament changerde carte mere de b150 gaming m3 a une z270 gaming pro carbone et ...
Impossible de télécharger des logiciels
Bonjour, je n'arrive pas télécharger des logiciels ( dernier exemple: VLC, pour lire des dvds). Je clique sur "télécharger", je clique sur " exécuter"...