Les discussions

Bannière ytb

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une bannière YTB avec une image de chevaux du jeux star stable j'en ai pas trouver . Configuration: Wi...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Bit torrent problème de téléchargement avec wifi portable

Bonjour, j'arrive pas à télécharger des torrent avec bit torrent quand je partage du wifi avec mon phone et pourtant je peux télécharger avec t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
absadeg

Télécharger de la musique

Bonjour, Où puisse je télécharger de la musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Yoro diallo

Bonjour, j'aimerai télècharge la musique de l'artise Yoro Diallo Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Probléme avec youtube

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai un problème avec YouTube : à chaque fois que je publies un commentaire ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Akhayn

Youtube n'est plus gratuit...

Résolu

Bonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..

Résolu

Bonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jean-Francois vermette

Comment cree une chaine youtube sans google +

Fermé

bonjour tout le monde ! j'aimerais me lancer dans les videos gaming sur youtube le seul probleme c'est que j'ai deja essayer de me cree une chaine mai...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
21

Ou trouver advor?

Bonjour, qui peut me trouver advOR ? Un grand merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Comment mettre une musique sans droits d'auteurs?

Bonjour à tout le monde. J'ai fait des recherches afin de savoir si nous pouvions utiliser une musique (pour mon cas je souhaite prendre des musiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Pierrecastor

Je télécharge moins vite qu'avant

Bonjour, Depuis que j'utilise l'accélérateur d'internet version pro de iobit system care je télécharge à 100 Ko/s alors qu'avant je télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Stylord

Comment bloquer 1 url sur youtube sans bloquer youtube?

Bonjour Pitié, mon chef a créer des playlists de m...de sur YouTube et il nous passe cela à longueur de journée. Je désirerais savoir s'il est p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
crapoulou

Telechargement

Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Téléchargement des logiciels

Bonjour, Je télécharge des logiciels depuis 01 net mais à la fin du téléchargement je ne sais où les retrouver dans mon dossier de téléchargement...c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
georges97

Voir le nombre d'heures de vidéos visionnées sur youtube

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait voir le nombre d'heures passées à regarder des vidéos, merci d'avance Configuration: Android / Chrome ...

JeremyDhem

Droits d'auteurs et chaine communautaire de musique

Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser qui concernent toutes l'upload sur la plateforme YouTube. Je souhaiterai créer une chaine communautaire de...

JeremyDhem

Banniere ytb

petite question c quoi la taille des bannieres ytb

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Besoin d'aide pour sup une chaine

Bonjour, j'était avec des ami chez un ami on n'a eu l'idée de crée une chaine yt ou j'y figurer mais cela fait 3ans que c'est vidéo circule et un me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Probléme de mise en marche de google.

Quand j'ouvre You Tube , je reçois la phrase suivante : " 400- That's an error - Your client has issued a malformed or illegal request, that's all we ...

JeremyDhem

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger une séquence video à partir de site youtube Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

JeremyDhem

Demande de renseignement

Bonsoir , je viens d'apprendre que mon compte a été fermé , je ne comprends pas pourquoi , surtout que je n'ai reçu aucune alerte aucun e-mail pour me...

JeremyDhem

Transfere de ... vers un compte

Bonjour Comment tranfèrer tous un compte YT (playliste, "jaime") vers un nouveau compte ? Merci

JeremyDhem

Je n'arrive pas à modifier les options de mes vidéos

Bonjour, Ces dernier temps, lorsque je poste une vidéo sur Youtube, je ne peux plus modifier la description de la vidéo, le titre ... et l'icône "...

JeremyDhem

Pas de connexion internet

Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Fastplayz

Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond fastplayz que j'ai payé 44 euros !!!! j'ai du faire annuler ma carte bancaire naïve comme je suis je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Comment décompresser un fichier rar sur imac vlc n'y arrive pas

Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT DECOMPRESSER UN FICHIER RAR SUR IMAC je n' y arrive pas merci d'avance Configuration: Macintosh / Opera ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Telechargement

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Besoin d'un livre

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg c0168

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code de deblocage pour mon LG c0168 code de vie priver Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
marcmarais

Pour un vieux compte cree

Bonjour, ses un compte que je sais plus email ni mdp mes ses un compte ancien je voudrai le suprimer voila aider svp Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Comment partager des dossiers et fichiers entre employés ?

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une société avec deux personnes A et B. J'ai un abonnement office 365 avec deux users donc, A e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
quentin2121

Itune comment télégarger

comment télégarger itune sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
oussamaamir17

Pour filmer son écran ?

Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci

Dixanctus

Vidéo

Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.

fabul

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel

Problème de mise à jour

Bonsoir, Depuis quelques temps, une mise à jour youtube est disponible sur téléphone, et depuis deux jours si cette mise à jour n'est pas effectuée o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
haiz_imane

Télécharger vidéo youtube

Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
piquesous

Internet donload manager

Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Pas moyen de lire les videos

bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Vpn facile

Bonsoir, Qu'elle est le vpn le mieux pour un novice. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
raoul2012

Intallation de google play

Bonjour, comment télécharger et installer directement Google Play?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nanashi17

Càpier mes photos picasa sur un deuxieme pc

Bonjour Sur mon PC principal j'ai toutes mes photos sur Picasa, je voudrai tout copier sur le PC portable, j'ai déja téléchargé Picasa3 et copier mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jaco34

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour

Commet faire la l'aise a jour pour le play store?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arslane35

Sites de téléchargement demandant la carte bancaire

Bonjour, Bonjour, il y a des sites qui proposent des téléchargements, gratuitement ou en payant. En général, il y a deux façons de les utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ByBest

Ordinateur bloqué

Entrain de telecharge openoffice et ordinateur bloqué sur le Telechargemt en cours à 84% et plus rien ne fonctionne plus de souris est il possible...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger quel logiciel que ce soit

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger quelque soit le logiciel, je reçois le message suivant:" Le système n'a pas trouvé l'option d'enviro...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MiChat2

Techarger dans un site qui vous renvoie dans un autre lien

bonsoir à toute la communauté , il se trouve que je suis bloqué dans un site de téléchargement gratuit , tout le temps quand je veux télécharger on m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
renard10

Comment télécharger sur net

bonjour j'aimerai savoir comment télecharger de la musique sur net

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
piquesous

La chason de jean mbaya << jour v jour de victoire >>

Bonjour, j'ai le souci d'avoir les chansons de Frère Jean Mbaya qui chante Jour V jour de victoire mon seigneur acquit mon salut Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 27 424