Les discussions

Pour filmer son écran ?

Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Vidéo

Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
fabul

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel

Problème de mise à jour

Bonsoir, Depuis quelques temps, une mise à jour youtube est disponible sur téléphone, et depuis deux jours si cette mise à jour n'est pas effectuée o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
haiz_imane

Télécharger vidéo youtube

Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
piquesous

Internet donload manager

Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Pas moyen de lire les videos

bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Vpn facile

Bonsoir, Qu'elle est le vpn le mieux pour un novice. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
raoul2012

Intallation de google play

Bonjour, comment télécharger et installer directement Google Play?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nanashi17

Càpier mes photos picasa sur un deuxieme pc

Bonjour Sur mon PC principal j'ai toutes mes photos sur Picasa, je voudrai tout copier sur le PC portable, j'ai déja téléchargé Picasa3 et copier mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jaco34

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour

Commet faire la l'aise a jour pour le play store?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arslane35

Sites de téléchargement demandant la carte bancaire

Bonjour, Bonjour, il y a des sites qui proposent des téléchargements, gratuitement ou en payant. En général, il y a deux façons de les utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ByBest

Ordinateur bloqué

Entrain de telecharge openoffice et ordinateur bloqué sur le Telechargemt en cours à 84% et plus rien ne fonctionne plus de souris est il possible...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger quel logiciel que ce soit

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger quelque soit le logiciel, je reçois le message suivant:" Le système n'a pas trouvé l'option d'enviro...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MiChat2

Techarger dans un site qui vous renvoie dans un autre lien

bonsoir à toute la communauté , il se trouve que je suis bloqué dans un site de téléchargement gratuit , tout le temps quand je veux télécharger on m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
renard10

Comment télécharger sur net

bonjour j'aimerai savoir comment télecharger de la musique sur net

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
piquesous

La chason de jean mbaya << jour v jour de victoire >>

Bonjour, j'ai le souci d'avoir les chansons de Frère Jean Mbaya qui chante Jour V jour de victoire mon seigneur acquit mon salut Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de numero de serie

Résolu

Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Probleme de led

Bonjour, j ai une LED et je ne sais pas quelle pile prendre aidez moi s il vous plaît Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hydr0s

Cloud orange

bonjours a tous j'ai résilier mon contrat avec orange (téléphonie et internet) et j'avais le cloud orange, comment faire pour récupérer mes données...

nekok

Je veux redimensionner une photo pour la mettre comme bannière

bonjour, je n'arrive pas a redimensionner une photo en 2048 x 1152 pixels mais Microsoft office picture manager le mets en 1536 x 1152 pixels. Donc...

Papounet17000

Photos,, vidéos et excel et word d'un pc à un ipad

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPad et j'aimerais télécharger des fichiers de mon PC sur mon IPad ! Il s'agirait de Fichiers JPeg, Wmv, mais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
babas683

On me supprime mes annonces

Bonjour, quelqu un s amuse a me retirer mes annonces sue le bon coin malheureusement je ne sais pas qui sait il parait que cela se fait juste en cliq...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yoyo46

Μtorrent 3.5.0

Bonjour, Je viens d installer µtorrent 3.5.0 43580 sur mon PC Tout est ok :exceptions pares feux,test etc. Mais celui ci ne se connecte pas (pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
WassimLeFennec

Type de fichiers

bonjour, je rencontre un problème au niveau du téléchargement des vidéos,à chaque fois ce sont des fichier Mio .sauf quand je voudrais faire de...

capthor

Telechargement avec utorrent

Bonjour, je veut télécharger u torrent version française

paslau35

Mon play store ne télécharge pas erreur 495 ! aidez moi

Salut a tous Voila presque un an que je me servais de mon Huawei P8 Lite quand je l'ai fait tomber par terre suite à ce choc mon téléphone s'en est t...

polux125

Securisation facebook

Bonjour, J'ai reçu mon code de confirmation, mais je n'arrive pas à avoir Facebook, ma page est blanche. Que dois-je faire ? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Documents vides

Bonjour Quand je vais sur mes documents mes téléchargements Cela me marque dossier vie alors que j ai beaucoup de téléchargements qu il me faut réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux étre un gamer youtuber

Bonjour, est ce que le youtuber tunisien sera payé par youtube à 1.5m vues ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Comment telecharger whatsapp sur mon windows phone

Bjr Comment telecharger whatsapp sur Mon windows phone.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Technoinfo

Recherche nom du son

Bonjour, je cherche un son qui apparaît dans une video, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît ? Merci bien. Lien video : https://www.y...

Neverlost83

Transfer de photos

Fermé

comment Transférer des photos I-Pad vers un pc

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Si je regarde beaucoup de fois ma vidéo vais-je gagner de l'arge

Bonjour, Je suis jeune "YouTubeuse" dans le montage vidéo, j'ai pas beaucoup de vu et donc j'aimerai savoir si je regarde plusieurs fois mes vidéo...

diablo13800

Je cherche un logiciel pour créer des videos educatifs

bonjour , je veux créer un video éducatifs avec des effets et enregstrement de ma voix j'ai des videos sur youtube comme des examples: https://www....

martinfrancois

Compteur de vues

Bonjour, Je souhaiterais ne plus afficher le compteur de vues sur ma chaine Youtube - Merci Cordialement Alain Configuration: Windows / F...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Dictionnaire bilingue

comment telecharger un dictionnaire bilingue sur mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire

Convertion

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître un utilitaire pour convertir les fichiers .rar en .avi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop

Traduction sur youtube

Bonjour, Comment peut-on avoir la traduction en français des explications sur YouTube svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

Enwar7

Cherche une application gratuite pour télécharger video rutube e

Bonjour, Alors voila j'ai beaucoup chercher sur internet à la recherche d'une application pour pouvoir regarder des video hors-ligne, j'en ai trouve...

Pierrecastor

Windows serveur 2012 ou windows 10 bureau à distance

Bonjour, je me connecte à un bureau à distance sous Windows 10 depuis mon pc portable car mon pc portable à vraiment du mal, je voudrais savoir est-il...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
team-off

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, ça écrit "write to disk" que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
regcal

Clé usb

Résolu

bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
harry4259

Je voudrais télécharger la musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour télécharger la musique Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mushu14

Problème d'affichage de mes vidéos youtube...

Bonjour, Voilà mon problème je viens d'essayer de mettre en ligne une vidéo sur youtube que j'ai capturé avec le logiciel Action mirillis sur le si...

Utilisateur anonyme

Vidéo youtube supprimée par erreur

salut tout l'monde je suis YouTubeur et lycéen mais ça on s'en fou... j'ai par erreur supprimé une de mes vidéo et ça me dérange car j'ai pris du tem...

monpoit-henry

Problem de connection

bon soir je me refer a cette commubnoter pour avoir des reponces jai recament changerde carte mere de b150 gaming m3 a une z270 gaming pro carbone et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bazfile

Impossible de télécharger des logiciels

Bonjour, je n'arrive pas télécharger des logiciels ( dernier exemple: VLC, pour lire des dvds). Je clique sur "télécharger", je clique sur " exécuter"...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ziiku
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 27 392