Vidéos de Dailymotion vers Youtube

Fermé
WIWI - 30 mai 2018 à 19:21
 WIWI - 31 mai 2018 à 10:05
Bonjour,
Je publie actuellement mes articles via wordpress et j'intègre également les liens de mes vidéos mais elles sont toutes sur Dailymotion. Aujourd'hui j'aimerai transférer toutes les vidéos sur une chaine youtube. Comment faire pour gagner du temps et pour bien le faire????
Merci pour votre aide.

2 réponses

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 57
30 mai 2018 à 20:01
Tu as les vidéos sur ton disque dur ou tu veux les exporter de Daily à YT?

D'ailleurs je te conseille pas de faire ça de suite, surtout que tes vidéos seront surtout visibles depuis ton site et que Daily a un bien meilleur lecteur que YT, meilleur traitement et moins limité en temps de vidéos.

Et surtout, il est soumis à la RGPD, donc données personnelles collectées seulement en ton conscentement.
0
Je comprends c'est d ailleurs pour ça qu on m avait recommandé Dailymotion. mais depuis le temps j aurai bien aimé proposer ces videos sur YouTube aussi. Pour les vidéos je ne les ai pas sur mon disque dur du coup tu me conseilles de garder dailymotion et de créer une chaine youtube?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
30 mai 2018 à 20:08
Salut

Tu à les droit sur les vidéos que tu veux remetre en ligne su youtube ? C'est toi qui les as crées ?
0
Oui j'ai les droits sur les vidéos. J avais une personne qui me faisait le montage des vidéos et qui les a telechargees sur dailymotion mais je ne les ai pas sur un disque dur...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
30 mai 2018 à 21:16
Ok, donc faudrait récupéré les vidéos avec un logiciel comme vidéo download helper (dans la meilleur qualité possible). Puis une fois sur le disque, les envoyer sur youtube en suivant leurs instructions.
0
ok merci
0