Compteur vues Youtube bloqué

Fermé
keke - 28 oct. 2017 à 19:19
 Ligia - 30 sept. 2018 à 20:38
Bonjour,
j'ai poste une video hier vers 16h30 et le compteur est resté bloqué à 104vues,sachant que mes videos font en general entre 500 et 1500 vues.Quelqu'un peut m'aider?merci
le lien vers ma video

https://www.youtube.com/watch?v=z16ue4Lnvho

7 réponses

Bonjour,

Par expérience, je suis aujourd'hui convaincu que YouTube trafique allègrement ses compteurs.
Certains algorithmes ralentissent ou même arrêtent le comptage pendant une période plus ou moins longue.
J'ai comparé les nombres de vues en passant un lien YouTube sur Facebook (en mode non répertorié pour être sûr que les vues ne seraient apportées QUE par Facebook) , et un peu plus tard, j'ai fait le même genre de vidéo directement incorporée sur mon mur Facebook (donc sans passer par YouTube).
Au bout de 24h, ma vidéo YouTube faisait 1520 vues, sur la même durée, la vidéo mise dans Facebook faisait plus de 15 000 vues !
Pour moi, il n'y a donc aucun doute.
YouTube qui rémunère les vues triche de façon outrancière.
Facebook qui ne rémunère pas les vues semble tout à fait réaliste.
23
Itdaboyz Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 97
20 juin 2018 à 02:18
Il n'y a pas du tout de trafique de vues ou quoi que ce soit... simplement Facebook lance automatiquement les vidéos lorsque que quelqu'un scroll sur la page et comptabilise un visionnage dès la première seconde. Youtube requiert un visionnage plus long pour comptabilisé un visionnage.
-1