Impossible de de connecter à mes chaines Youtube

Fermé
BLEUDUSUD - 25 sept. 2018 à 18:30
 BLEUDUSUD - 27 sept. 2018 à 09:50
Bonjour à tous,
J'avais créé, via Google, une chaine "BLEUDUSUD" visible à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCu_1L7G9q0jBHJslaDVKpyQ
ainsi qu'une seconde pour ma petite fille "Alliya maquillage" : https://www.youtube.com/results?search_query=alliya+maquillage

Suite à un plantage avec mon Mac, j'ai dû totalement le remettre à jour et réinstaller toutes mes applis. Depuis, je n'ai pas réussi à me connecter sur ces 2 chaines via Goggle/Youtube, j'ai bien suivi des tutos, j'ai essayé de recréer un compte, mais rien n'y fait et cela fait plusieurs mois que cherche une solution.

Y a-t-il un moyen de pouvoir de nouveau accéder à ces 2 comptes ?
Par avance merci pour votre aide !
Cordialement
Gil



3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 sept. 2018 à 18:56
Salut,

Ces deux chaînes, sont en principe liées à un compte Google...

Il suffit dès lors de se reconnecter au compte Google lié aux chaînes afin de pouvoir accéder de nouveau aux chaînes. Où est donc ta difficulté, pour te connecter au(x) compte(s) lié(s) aux chaînes ?
0
Bonjour à Judge,
Merci vivement pour ta réactivité à m'aider à trouver une solution à mon problème.
Après le "plantage" et la mise à jour de mon Mac j'ai voulu me reconnecter via Google sur ma chaine Youtube, mais mon compte avait disparu du navigateur ? Google m'a alors demandé d'entrer une adresse mail et de créer un mot de passe, j'ai suivi les consignes mais hélas sans résultat ? Depuis j'essaye tous les moyens !
Voilà où j'en suis !
Si tu as une autre technique je suis bien entendu preneur.
Bien cordialement
Gil
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 26 sept. 2018 à 11:38
Il y a pas d'autre technique.

Comme je l'ai déjà dis, tu avais un compte Google existant auparavant, il faut donc reprendre l'identifiant de ce compte là afin de t'y connecter de nouveau. Donc, reprendre tes identifiants Google d'avant que ton Mac plante. Car c'est ceux-là qui sont liés aux chaînes YouTube que tu souhaites récupérer.

La création d'un nouveau compte ne permet pas de récupérer les données d'un compte précédent.
0
Merci je vais essayer !
Bien cordialement
Gi
0