FDM Téléchargement films sous Uploaded impossible
newbill42
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox.
Inversement, pour un téléchargement sous Uploaded, j'attends les 30 secondes requises et FDM charge uniquement une adresse en HTML mais pas le fichier sollicité.
Que faire SVP ?
Merci de vos retours.
Cordialement.
Yves
Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox.
Inversement, pour un téléchargement sous Uploaded, j'attends les 30 secondes requises et FDM charge uniquement une adresse en HTML mais pas le fichier sollicité.
Que faire SVP ?
Merci de vos retours.
Cordialement.
Yves
A voir également:
- Film uploaded
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Bonsoir,
Merci de vos réponses mais j'ai trouvé la solution tout seul.
Il ne faut pas utiliser FDM, le téléchargement se réalise via Chrome en attendant un peu.
Bonne soirée
Merci de vos réponses mais j'ai trouvé la solution tout seul.
Il ne faut pas utiliser FDM, le téléchargement se réalise via Chrome en attendant un peu.
Bonne soirée
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même............