Tri you tube

lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -  
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Bonsoir,

Comment faire du tri dans you tube notamment sur la page d'accueil car ça me propose des choses qui ne m'intéressent pas forcément ?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

1 réponse

GrowthHackingFrance Messages postés 45 Statut Membre 111

Bonjour Laura. YouTube possède un algorithme qui normalement s'adapte à vos goûts. C'est-à-dire que si vous avez l'habitude de regarder des teasers de films par exemple, eh bien des clips relatifs au cinéma auront tendance à vous être proposés sur votre page d'accueil. Ce sont des recommandations que l'algorithme a jugé de bon de vous suggérer. A savoir que ce dernier est également lié à celui de Google Chrome, car YouTube appartient à Google. Par conséquent, YouTube sera également influencé par votre façon de surfer sur le web, à partir de votre navigateur.

Si vous désirez supprimer des recommandations, alors cliquez sur la croix, comme indiqué sur la photo :

1
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

je n'ai pas l'option "pas intéressée" comme sur la photo.
0
GrowthHackingFrance Messages postés 45 Statut Membre 111

Je vois, essayez dans ce cas cette procédure :

Cliquez sur le menu déroulant, à côté du logo YouTube en haut à gauche.

Ensuite, cliquez sur historique de navigation.

Enfin, choisissez l'option qui vous conviendra le mieux. Vous pourrez soit tout effacer, soit trier les recommandations en fonction de ce que vous voulez voir.

0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

pareil, je n'ai pas comme toi, j'ai rien dans l'historique, aucune option. Ce qui est possible, c'est que je ne sois pas connectée. Comment faire cela quand on n'est pas connectée ?
0