Copier gratuitement de la musique depuis youtube

Fermé
prosperfleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - Modifié le 30 déc. 2018 à 23:48
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 26 déc. 2018 à 19:40
Bonjour, Quelle est la méthode la plus simple de copier gratuitement de la musique depuis you tube sur une cd que je puisse écouter en voiture . S'il vous plait, je suis né longuement après you tube, des cd's ainsi que des pc's, si quelqu'un pouvait m'aider qu'il ou elle utiliserait des mots simples sinon je ne réussirai pas. Si on me dit allez sur ....... je suis sur de ne pas le trouver.

Je remercie d'avance la bonne personne qui aidera un vieux à trouver sa musique.



Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 déc. 2018 à 19:40
Bonjour,

Pour commencer, il faut savoir que l'immense majorité des musiques sur Youtube est soumise à des droits et n'est pas "gratuite".
Ensuite, il faut télécharger les musiques et éventuellement les convertir dans un type de fichier que votre lecteur cd peut lire. Certains anciens lecteur cd de voitures sonst incapables de lire des cd gravés.

Ensuite, il faut les graver sur un cd dans ce format.
Il est impossible d'expliquer comment faire ça en 3 lignes.
Vous devez chercher des infos et des tutos sur internet via Google.

Un bon début :
https://fr.wikihow.com/t%C3%A9lecharger-de-la-musique-sur-YouTube-pour-graver-une-compil-sur-un-CD
0