Les discussions

Auriez-vous des sites de téléchargements de films à me proposez,

Bonjour, Je voudrais télécharger "Batman, The Dark Knight", Mais sur mon site de téléchargement il ne marche pas! Auriez-vous des sites de téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Laurieeee

Probleme avec idman sur gogle chrome

Bonsoir, problème ; quand je veux écouter une chanson mp3 sur le net et je clique sur play par exemple , elle s'affiche directement la plaque de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tomsone

Youtube, comment ajouter à une playlist

Bonjour, Je me suis fait un compte google ( surtout pour youtube) et quand j'écoute une musique ou vidéo des fois je voudrais la mettre dans une p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Installation de idm apres la desinstallation d'une autre version

Bonjour, en fait, j'avais installe le idm 612, mais on ne cessait de me dire d'entrer le vrai numero de serie. j'ai fini par le desinstalle et qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment augmenter fortement les vues d'une vidéo?

Bonjour, Je suis novice. Un ami à réaliser une vidéo pour le départ d'un ami en Erasmus. J'aimerai lui faire plaisir et booster son trafic. Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Cacher son vrai nom youtube ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte youtube et j'aimerai savoir si quand je poste un commentaire je pourrais remplacer mon prénom et mon nom de famil...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Karlitokpl

Numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger un logiciel de téléchargement rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème sur ma chaîne youtube

Bonjour, j'ai en ce moment même, j'ai un petit problème sur ma chaîne Youtube. J'ai 3 Podcasts mis en ligne, j'ai quelques vues, mais quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pub youtube

Bonjour, voilà j'ai un soucis: Lorsque je me rends sur youtube et que je lis une vidéo, il y a ces éternelles pubs sur le côté --" et généralement lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sarah

Charger des films sur sa chaîne sans qu'ils soit enlevés

Bonjour , bonsoir J'ai vus pleins de films sur youtube , mais moi quand je fais pour mettre un film dans l'heure qui suit il est supprimer pour dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Thérence7500

Bouclier jaune et bleu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Known001

Comment supprimer chaine you tube sans identifiants.

Bonjour, Récemment You Tube m'a proposé d'associer mon adresse gmail à une chaine, ce qui m'a surpris car j'en avait déjà une, déjà associé à cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Odyliade

Ilivid

Bonjour tout le monde ! :) J'ai une petite question, elle vas peut-être sembler idiote, mais c'est pas grave. J'utilise le Logiciel iLivid pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Problement de telechargement de skype

Bonjour, jai un probleme pour telecharger skype pc sur mon égalemement son installation .Les messages affiché lorsque je demarre le telechargement s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Télécharger un attachement

 Résolu

Bonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Probléme demande de partenaire

Bonjour, J'ai fait ma demande de partenaire youtube avec BuzzMyVideo et il m'ont accepter et depuis hier je doit cliquer sur une invitation pour accep...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Poster une vidéo de 24min

Bonjour, j'aimerai poster une vidéo sur youtube (qui dure 24min) mais a chaque fois sa mais plus de 8 a 9 heures mais a la fin il me met authentific...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
willy-7-2

Comment je peus recuperer les vues que jai perdu sur ma chaine ?

Bonjour, jai perdu bcp de vues sur ma chaine youtube comment puije les recuperer

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TheSniperz9

Comment voir l'arget gagné sur youtube ?

Bonjour, J'ai un comte youtube où l'une de mes vidéos est monétisée. Pourriez-vous me dire comment/où voir l'argent reçu et comment l'avoir en v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raphi26

Compte gmail

Bonjour, Je vien de créer un compte gmail pour l'utilisation des applications sur smartphone , le compte a été crée c'est bon.. sauf quand je voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raphi26

Sos perte de vues youtube

Bonjour, Je m'appelle Arthur je gère une chaîne www.youtube.com/Arthur6495 et j'ai un problème depuis ce soir. J'avais 1260 vues et 51 abonnés et u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TheSniperz9

Jai ajouter d'autre videos mes mon conteur de vues reste pareile

Bonjour, Jai ajouter d'autre videos mes mon conteur de vues reste pareile

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Sauvegarde

Bonjour, Pourquoi quand je supprime ma vidéo dans l'ordinateur elle se supprime aussi dans la clef usb? 1 vidéo dans usb 1 vidéo dans ordi(la mè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Video youtube hd

Bonjour, Je viens d'acheter la gopro hero3 back Edition j'ai fais un montage vidéo que j'ai mis sur youtube sauf que la qualité est d'office en 36...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
prioust

Difficulté pour décharger les logiciels sur un win7

Bonjours tous le monde . suite à une bloquage , je viens de reinstallé un win7 professionnel sur un win7 ultimate ,depuis j'ai beaucoup de problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
wintix

Bug youtube

Bonsoir à tous ! Je suis un youtuber inconnue et j'ai rencontrés plusieurs soucits via youtube ce soir le plus important est une vidéo en 1080p q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bludark

Téléchargement d'un vidéo d'internet

Bonjour, J'ai "feuilleté" internet et j'ai trouvé diverses solutions pour télécharger divers types de vidéos d'internet mais j'ai besoin de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DDuchesne

Télécharger reportage sur tf1

 Résolu

Bonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment télécharger applicaton sur iphone 3g

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Bug sur youtube

Bonsoir tout le monde! Je viens d'avoir un bug youtube qui en fait -M'interdit l'acces pour changer mon image de profil et mon background -M'interd...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Konata-Izumi

Youtube m'a supprimé 18000 des fois vues

Bonjour, je viens de voir ma chaine youtube et j'ai vu qu'il y a 18 000 vues de moins, à quoi cela est-ce dut svp ? merci d'avance Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
TheSniperz9

Je ne peut rien modifier sur ma chaîne youtube !

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'une chaîne youtube "MrRebutouy" je suis connecter, et je peut voir ma boite de reception youtube, mett...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MrRebutouy

Emule aidez moi svp

Bonjour, j'ai télécharger emule et j'aurais une question; quel serveur pourrais je prendre sans aucun danger? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
blic@blac

Bug youtube

Bonjour, Je suis sur youtube depuis novembre et depuis hier,je ne peux: -Plus ecrire de commentaires sur ma propre chaine -Masquer mes activités ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Konata-Izumi

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Hd youtube lent

Bonjour, j'avais installer 3 java, mais je ne sais plus comment j'avais fait. depuis que j'ai supprimé et j'ai installer java x32 et x64, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour amélioré youtube

Bonjour, comme j'avais des ralentissements au vidéos youtube. et comme c'étais à cause du fait que il y avait 2 versions flash concurrentes. po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rtl120.bpl télécharger gratuit

 Fermé

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger rtl120.bpl, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème utorrent - connecting to peers ?

Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu avec utorrent mais quand je lance le téléchargement, au lieu de m'afficher le niveau de pourcentage, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger quelque fichier que ce soit (document word, logiciel exe, ect) je me retrouve bloquée avec ça comme alert...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz

You tube plantage

Bonjour, You Tube fait quitter inopinément Safari ou Firefox au bout d'une minute de visionnage. J'ai réinstallé Java et Flash Player mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
martin732

Problème youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube d'un coup, le site se décale sur le bas et laisse un espace blanc comment arranger ça? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yazio

Téléchargement ..

Bonjour à toutes et à tous, Serait-il possible de savoir comment on télécharge des films ou/et des vidéos sur son pc portable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Maxime

Telechargement dans youtube

Bonjour, comment telecharger des sons avec image dans youtube Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
scinarf

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que soit, les pages internet s'ouvrent normalement le débit semble correct mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement vidéo sur windows media

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégraleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
super_castor

Compte google/youtube

Bonjour, Je dispose en ce moment d'un compte Youtube. J'ai créé un compte Google il y a quelque temps. Plus tard je suis allé sur Youtube. En géné...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Connexion youtube impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube depuis plusieurs jours. Lorsque je clique sur le bouton "connexion", la page s'ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lemangeurdepain
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 27 073