Les discussions

Je ne peux pas lire de vidéos...

Bonjour, Hier j'ai pris quelques vidéos avec mon téléphone que j'aurais aimé mettre sur mon ordinateur mais quand je les met, ça me met juste le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojo29.

Besoin d'assistance

Bonjour, j'aimerai telecharger des fichiers videos depuis youtube: comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chris 94

Téléchargement torrent

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller et répondre à mes questions (chose dont je ne doute pas, vu la qualité de ce site d'aide!!...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Comment faire des video?

Bonjour, coment faires est envoyer des video sur youtube Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remylebossdu26

0.8 ko/s sur µtorrent.

Bonjour, Énorme problème sur µtorrent, je tourne environ à 0.8ko/s en téléchargement. J'ai cherché pas mal de tutos pour reconfigurer mon logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
[novembre]

Aucune vidéo youtube

Bonjour, J'en peux plus, je crack... Depuis 3-4 jours impossible de mater des vidéos sur Youtube, pas de message d'erreur, j'y comprend plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cesel45

Téléchargement payant mp3 = interdit usb

Bonjour, Une amie a acheté un titre des ENFOIRE sur internet légalement (pour une fois). Elle peux pas le mettre sur lecteur MP3, on lui interdit. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lea

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site de telechargement gratuit de film. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

lilidurhone

J'entends de la musique sur you tube alors qu'auncue vidéo ne to

Bonjour, j'entends de la musique sur Youtube alors que aucune vidéo ne tourne Comment faire pour la supprimer car elle parasite la vidéo ? Merci ...

yzack29

Musique repetetive

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page utube une musique repetetive je ne sais pas ca viens d'ou et ca ne s'arretes pas . Pourriez vous me don...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nizoone1

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller utorrent mais je le vois ni dans le panneau de configuration ni sur mon disque. La recherche ne me donne rien no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jegalere83

Ne peut pas ouvrir microsoft sécurity essential pour protege pc

Bonjour, Microsoft Security Essentials ne peut pas s ouvrir depuis j'airéinitialiser mon PC????? et aussi svp je peux lire mes mails lorsque je v...

NINOU9

Vidéo you tube

Bonjour, je sollicite votre aide concernant un petit probleme que j'ai depuis quelques jours avec you tube.en effet,il m'est impossible de lire les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa

Mod sur euro truck

Résolu

Salut,j'ai un petit problème , JE N'AI PAS LE FICHIER MOD DANS EURO TRUCK SIMULATOR (Mac) Est ce normale? Si non, d'Oise en créer un?? ...

WaRrIoR

Telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Scrabble pro sur ma tablette Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

bg62

Crakwindws7

Fermé

Bonjour, le telechargement crakwindws7 en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phènix 64

Probleme torrent

Bonjour, Je téléchargeait une vidéo d'un ami qu'il avait uploader sur pirate bay ( ^^ ) et je ne comprends pas pourquoi lorsque que je telecharge ...

regcal

Erreur initialisation adobe reader

Résolu

Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de telechargement

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon pc j'ai un Asus X-series mon probleme est que apres avoir telechargé un logiciel je n'arrive pas à le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sibel5

Streaming

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand je regarde des streaming en direct est ce que ça use mon droit de téléchargement ? sachant que j'en ai que 3 g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
DextroyMax

Vidéo supprimée par erreur

Bonsoir, Hier, j'ai supprimé par erreur une vidéo de ma chaîne Youtube! Est-il possible de la retrouver ou bien est ce irréversible? Avec mes remerc...

mrcraziix18

Pilote

Bonjour, je cherche driver pour ricoh aficio sp c311n Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

sourimousse

Blém de telecharmen

Bonjour, bsr j un blém de telechargemen il sufi je lanc une telechargmen arrivé a 99 pur cent ca n avanc plu aidé mw pleas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Comment aller sur youtube

Bonjour, comment aller sur youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

Islem_Boy

Comment télécharge t'on un logiciel gratuitement sur internet

Résolu

bonjour comment télécharge t'on un logiciel gratuitement sur le net

Chris 94

Supprimer pubs sur sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, En consultant ma chaîne youtube je viens de constater que des publicités sont affichées en haut à droite, et ce, sans que j'en fasse la d...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nini

Bonjour plugins obssoletes comment faire une mise a jour merci

Bonjour, plugins obssolètes comment faire une mise a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe youtube oublié

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Youtube... Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

Utilisateur anonyme

Dropbox ne veut pas s'installer chez moi.

Bonjour, Bonjour Je souhaite installer Dropbox en français mais à chaque fois que je le fais ça échoue. Je me suis inscrite sur le site avant. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Limite de messages

Bonjour, Comment contourner la limite sur Youtube qui nous empêche d'envoyer plus d'un certain nombre de messages personnels? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
madmyke

Que se passe t il sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Je viens d etres en ligne sur Youtube. Mais il m est impossible d écouter une vidéo ? Pourqu oi ? Merci pour toute réponse. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chériot

Clip to mp3, pub doodle jump

Bonjour, Enfaite, ce matin je suis allez sur le site "Clip to mp3" et j'ai voulu télécharger quelque musique jusqu'a que vienne cette pub de "Dood...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Nouveau gestionnaire de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nouveau gestionnaire de vidéos YouTube (nouvel interface depuis 2011 me semble t-il...)? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Marie

Comment savoir le num de série pour installer idm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, normalement j'ai choisie la version gratuite pour installer IDM, pourquoi demande-il un num de série que je ne le connais pas?? comment j...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chris 94

Youtube refuse format .avi

Bonjour, quand j'ai essayer de mettre des video qui était en .avi sa avait toujours marcher jusqua quelque semaine passer. Depuis se jour la, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier torrent

Bonjour, ou bonsoir j'aimerai svp et s'il ya le moyen qu'on m'explique comment rendre le telechargement d'un fichier torrent plus rapide . merci!!! ...

Utilisateur anonyme

L'internet obscure et comment y acceder

Bonjour, vous pouvez voir ce video?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anonyme

Dictionnaire arabe francais

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire arabe francis? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ayoubislam7

Video youtube

Bonjour, j'ai publié une vidéo sur Youtube et lorsque que je veut la regardez sur un autre PC je ne la trouve pas.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
douldoulaz

Suivre des films

Bonjour, Comment faire pour suivre un film sur YouTube? Peut-on en telecharger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc upload tout seul!!!

Bonjour, Mon PC UPLOAD 112.7 kb/s toute seule!! Et il download 17.9 kb/s toute seule!! Le pire c'est que je ne sais pas qu'est-ce que il UPLOAD et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

Bonjour , je voudrais savoir sur quel site internet je pourrais télécharger des jeux récents gratuit et complet surtout si vous savez pour City xl ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
raphi40160

Problème de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à télécharger idm sans le niméro de série Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Calcul nombre de bit

Bonjour, Lors d'un téléchargement, comment calcule t on le nombre de bits sur une portion de câble de 100 m à un moment donné, connaissant ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TECKNON

Problème mise en ligne sur youtube

Bonjour, J'ai un problème pour mettre ma video enrengistrée avec camtasia au format AVI en ligne sur Youtube . Comme message ils me mettent : echec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
probleme2903

Je c pas comment on fait pour avoir les mes yeur voiture sur gta

Bonjour, je c pas comment on fait pour avoir les mes yeur voiture sur gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
clement

Salut, est légal de télécharger sur dl-all.net ? merci

Bonjour, je voulais savoir si c'était légal comme plateforme http://www.dl-all.net ? Je connaissait les bittorrent, Emule mais le téléchargement en di...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gamedia

Utorrent- impossible de mettre mes telechargement en attente!!

Résolu

Salut tous le monde, je suis obliger de démarrer mes torrent manuellement. Ex: Lorsqu'un téléchargement se termine celui en dessous ne démarre pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Djaymi

Urgent, plugin qui ne marche plus

Bonjour, Quand je vais sur you tube, tout marche comme à son habitude mais un soir j'ai télécharger une application pour lire les matchs de foot et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jmwurth

Site nextsend

Résolu

Bonsoir...., Si quelqu'un a déjà utilisé Nextsend pour faire suivre par mail un fichier lourd ( 159 Mo en l' occurrence)..je voudrais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poupougne13
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 27 392