Téléchargement bloqué

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait 3 semaines environ que je ne peux plus télécharger ni uploader de gros fichiers. Le transfert s'arrête à chaque fois même pas à la moitié. Là à l'instant j'ai téléchargé une vidéo de 370MO et c'était à 70 ko/s environ et ma mère a allumé l'autre pc qui lui est en ethernet et d'un coup c'est passé à 110 et même 115 ko/s ! Il y a un rapport ?
Mais pourquoi le téléchargement s'est encore arrêté alors que j'étais à 113ko/s et donc ce n'était pas dus à la vitesse ?

Merci de m'aider car être obligé d'aller chez quelqu'un pour télécharger alors que j'ai moi même internet c'est assez ridicule et surtout gênant.

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-tu sur d'etre Administrateur de l'ordinateur ?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

oui et je suis le seul utilisateur

mais le téléchargement s'arrête pas tout de suite pais après 5 ou 10 minutes seulement et c'est pour ça que le fichier non volumineux j'arrive à télécharger
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

up
0