TELECHARGER FILM SUR PSP

gaucher -  
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une PSP 3004 et j'ai acheté une carte mémory stich de 4 GB mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer des film aux fins de pouvoir les visualiser sur ma PSP. Encore une fois, merci pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il existe un format MP4 psp pu quelque chose du genre. Mais je peux pas t'en dire plus car j'ai jamais testé.
0
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pour mettre un film sur la PSP, il te faut le convertir en MP4 donc avec un logiciel.
Je te conseil free video converter un logiciel gratuit :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
voici le lien pour le télécharger, ensuite tu converti le film en MP4, tu a plusieurs choix pour converti donc tu choisi PSP, enregistre le dans un endroit de ton ordi ex : bureau, document, etc . . .
une fois le fichier converti tu le met dans carte mémoire en créant un fichier VIDEO (majuscules)
puis le tour et jouer en espérant t'avoir aider.
0