Les discussions
Comment peut on downloader des film gratuit
Bonjour, je cherche comment je pourrait downloader des film gratuitement et sans danger si possibe.
Ie8 gèle lors de téléchargement
Bonjour, je voudrais vous faire une demande d'aide car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai formaté mon ordinateur pour tout réinstalle...
Telecharger le nouveau live messenger 2009
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour installer le nouveau msn live messenger 2009, cela fais deja 3semaines que j'éssaye tout pour l'obteni...
Youtube en hd
Bonjour, Voila le probleme, j'ai envoyé une video HD sur youtube et le probleme, c'est qu'une fois visionné sur celui-ci la qualité est pourri. Comme...
Téléchargerment winrar
Bonjour, j'ai téléchargé winrar mais je n'arrive à avoir que le son du film que je veux visionner mais pas d'image. Comment faire?
Telecharger des musque de deezer
Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un peut m'aider j'arrive pas a telecharge le musique de deezer avec freezer car internet ne marche plus quan...
Je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'
je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'ouvre mon pps que dois je faire ou que n'ai je pas fait merci
Téléchargement usb
bonjour, je voudrais savoir comment peut ton télécharger une musique sur une clé USB du site "youtube" merci de me répondre rapidement !!!!! ...
Youtube lent mais pas dailymotion ou autres
Bonjour, il est très rare que je doive écrire ici pour trouver solution à mon problème mais voilà, sa fait quelques jours que je remarque que les vidé...
Sites de téléchargements légaux
Bonjour, J'ai entendu que la loi HADOPI vient d'être élue, et j'aimerais connaitre des sites de téléchargements LEGAUX de séries télé et films. Merci
Téléchargement avec sharéazade.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec sharéazade était légal ? svp
Téléchargement de vidéos-clips sur youtube.
Bonjour, J'ai tout récemment visité le site youtube et y ai trouvé des perles de vidéos. Voulant moi-même les avoir sur CD, je me dem...
Télèchargement films sur limewire
Bonjour, j 'ai télechargé des films sur LimeWire,mais au moment de les visionner je n'ai que le son mais pas d'images.quelqu'un peut-il m'explquer co...
Μtorrent
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléchargement étais aussi lent, j'ai deja cherché sur internet, je ne trouve toujours pas :/ : http://...
Probleme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne peux pas télécharger avec windows vista , lorsque le téléchargement est terminé, le fichier est i...
Telechargement long youtube
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a par...
Youtube video pas entiere
RésoluBonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...
Problème avec youtube
Bonjour, Savez vous comment joindre youtube pour un problème sérieux ? (je n'ai plus aucune de mes vidéos sur mon compte, j'ai perdu tous mes favoris...
Je n arrive pas a telecharger nero
Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger nero en francais ;ercie
Configurer utorrent
RésoluBonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...
Megaupload problemme telechargement coupé
Salut depuis aujourd'hui j'ai un problemme pour telecharger un fichier il lance le telechargement a 9ko/s puis il se coupe comme si il avait finie pou...
Vlc s'ouvre à la place de utorrent
Bonjour, j'ai télécharger utorrent, les premiers téléchargements, aucun soucis, mais depuis quand je veux télécharger , ça ne m'ouvre plus Utorrent,...
Sos u torrent
Bonjour, Quand je veux telecharger sur utorrent Je suis sur un pc portable au moment de lancer "download this torrent" mon pc lance le lecteur me...
Telecharger msn pour windows edition familial
Bonjour, je ne trouve pas de msn approprier pour Windows édition xp familial 2003.lequel télécharger?quelle es son nom? merci d'avance
Comment ca marche youtube
Bonjour, youtube est filtré comment l'ouvrir
Probleme telechargement internet
Bonjour, voila , je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux telecharger un fichier mp3 d'un ami, je click sur le lien et , au lieu d'ouvrir la fenet...
Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et film
Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et films ?
Telecharger
Bonjour, a chaque fois que j'essai de telecharger un films x il me demande le nr de la carte de credit mais moi j'ai pas de carte et je suis pas de ...
Je n'arrive pas a télécharger une chanson
Bonjour, voila je n'arrive pas a télécharger la chanson de Jena Lee - Je Suis sa fait 2 mois que je cherche et je n'arrive pas a la télécharger alor...
[help] youtube lague
Bonjour, Je suis sur vista, et depuis peu des videos rame sur Youtube. Avant j'était sur cable mais un technicien as réussi a me remettre la wifi & s...
Probléme avec mes téléchargement
Bonjour,voila j'ai du formater mon pc suite a un virus qui m'empêché même d'arriver jusqu'à mon bureau ce qui est génant... mais depuis que je l'ai fo...
Téléchargement automatique podcast
Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé d'ouvrir i tune pour qu'un podcast auquel on est abonner se télécharge. Autrement dit, est-ce qu'il y...
Ouvrir ports sagem f@st 2604 pour bittorrent
RésoluBonsoir, Voila j'ai un routeur SAGEM f@st 2604 et mon débit de téléchargement est trop faible sur Bit Torrent et pas adéquat a ma connexion (2M) alor...
Problème de téléchargement avec limewire
Bonjour, J'ai téléchargé limewire sans aucun souci. J'arrive à lancer les téléchargements, mais lorsque les téléchargements se finissent j'ai ce me...
Problème avec les téléchargements sims 3
RésoluCOUCOU!! alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a ...
Ou télécharger windows aero ?
Bonjour, je cherche a télécharger windows Aero mais je ne sais pas ou il faut le télécharger. Merci
Mise en ligne des vidéos - youtube
FerméBonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais mettre une vidéo sur youtube mais malheureusement le chargement est beaucoup trop long -> 7H !! Et l...
Audio sur youtube
pourquoi l'audio est innactive sur youtube merci
Téléchargement des videos
Bonjour, j'ai des difficulés à télécharger des clips videos hindou. pouvez vous me donner les sites et la procedure?
Enregistrer chanson de youtube vers mes docum
Bonjour, j'ai enregistré par l'intermédiaire de zamzar.com une chanson en vidéo de youtube vers mes documents. Le problème est que en visionnant ce...
Téléchargement des jeux !!!
bonsoir les amis , je veu connaitre comment je puis télécharger des jeux sur internet , svp aidez moi et je serai trés reconnaisénte. (-_-)
Utorrent
Bonjour, jai téléchargé des torrents mais on sait qu'onva pour les ouvrirs ? Merci de me répondre
Je n'arrive plus à telecharger sur youtube !
Bonjour, j'ai un gros problème: je ne parviens plus à télécharger des vidéos youtube sur la multitude de site qu'on peut trouver sur le net. Par exemp...
Récupérer video youtube
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...
Corée : télécharger malgré le filtre ?
Bonjour ! J'ai un problème : j'habite en Corée depuis quelques semaines, et pour l'année à venir, et ça me pose un certain nombre de problèmes. ...
Accelerer telechargement mozzilia
Résolusalut a tous voila, je cherche un programme a greffer a Mozilla pour accelerer mes téléchargement style demo de jeu ou autre programme. télécharg...
Problème de téléchargement
Bonjour , Si je vous contacte c'est parce-que je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version msn messenger . Je ne voulez pas la télécharger mai...
Fenêtre noir a télécharger...
Bonjour, j'ai rechercher sur internet pour avoir des fenêtre noir mais je nais pas trouver donc la question est: ou trouver des fenêtre noir a téléch...
Utorrent svp
Bonjour, pk il y t'il des torrens en cours ? Merci de me répondre