Ma vitesse de telechargemen et tro lente!!

Résolu
y4ssino Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
y4ssino Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila jai une connexion wifi de 1Mbit quand je suis sur interent Google Facebook ect c'est rapide mai quand je lance un telechargement c'est vraiment trés long!! la vitesse de telechargement ne dépasse pas les 29ko/s sa desen meme jusqua 10ko/s svp si qulqu'un peu m'aider sa serai trés gentile Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
2
_Bilou_ Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

10 Ko/s.... tu dois avoir une mauvaise connexion...
je n'ai pas le wifi je ne peux pas t'aider désolé
0
y4ssino Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kevin76110 c une logiciel qui augmente la vitesse de telechargemen explik?
0
_Bilou_ Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un gestionnaire/accélérateur de téléchargements :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y4ssino Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci pr tout :)
0