Youtube.
z-la
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube
pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik en MP3
merciii
j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube
pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik en MP3
merciii
4 réponses
-
Bonsoir,
http://www.video2mp3.net/fr/
Il marche globalement bien et il n'y a rien à installer (à part le module Firefox si on télécharge régulièrement ces musiques) -
Bonjours,
je crois que ce n'est pas possible de récupéré de la musique en MP3 sur youtube sinon il y a un logiciel qui permet de récupéré les video sur youtube c'est atubeCatcher je crois ! -
Plein, vdownloader + tubemaster (tubemaster peut faire les 2 mais c'est beaucoup moins fiable en téléchargement)
-
bonjour sinon vous telecharger la video avec le logicle de real player puis apres vous telecharger formatfactory et vous clique sur audio > tout type vers mp3 > ajouter fichier > choisier le dossier de destination et cliquer sur demarrer en haut
bonne chanche