Youtube.

z-la -  
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube
pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik en MP3

merciii
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

http://www.video2mp3.net/fr/

Il marche globalement bien et il n'y a rien à installer (à part le module Firefox si on télécharge régulièrement ces musiques)
0
z-la

mercii bcp je vais essayer
0
z-la

mercii nicolas ca marche comme sur des roulettes :)
0
cece-du-38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,
je crois que ce n'est pas possible de récupéré de la musique en MP3 sur youtube sinon il y a un logiciel qui permet de récupéré les video sur youtube c'est atubeCatcher je crois !
0
cece-du-38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon ben enfaite j'ai rien dit mdrr
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

si si atube Catcher c'est pas mal, tu peux meme prendre du X si t'as l'age (ou pas XD)
0

mdrr
0
z-la

pour le x il y a pas de probleme c'etais juste pour les mp3 :)
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Plein, vdownloader + tubemaster (tubemaster peut faire les 2 mais c'est beaucoup moins fiable en téléchargement)
0
z-la

mercii bcp je vais essayer
0

Et tubemaster ca te prend direct les mp3
0
z-la

merciii bcp seblaston
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour sinon vous telecharger la video avec le logicle de real player puis apres vous telecharger formatfactory et vous clique sur audio > tout type vers mp3 > ajouter fichier > choisier le dossier de destination et cliquer sur demarrer en haut
bonne chanche
0