Problème pour mettre ma vidéo sur youtube

croumstar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanatonaute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique mon problème, je vais pour mettre ma vidéo en .avi qui pèse environ 90Mo ( le problème ne vient pas de là, j'ai essayer d'autre format et d'autre résolutions c'est pareil.) et ma vidéo commence a s'upload. Mais au bout d'un moment dans la barre qui indique ou s'a en ai et le temps restant estimé, plus rien ne bouge, comme si l'upload s'arrête. Sa fais 4 ou 5 Fois que je recommence toujours le même problème. Sa doit venir de ma connexion internet qui décroche mais bon, sa me déconnecterai aussi d'un programme comme MSN non?

Voilà, merci d'avance

2 réponses

thanatonaute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

90 Mo : c'est pas un peu trop pour Youtube ?

Je crois que tu es limité en taille pour mettre ta vidéo chez eux...
0
croumstar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non on peut mettre jusqu'a 2Go sur Youtube.
0
thanatonaute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus, si tu tourne sous MAC, il faut le spécifier avant de téléchargement car du coup ça change tout pour la config. youtube !
0