Téléchargement de pub d'une chaine marocaine

Fermé
imane86 - 4 juil. 2010 à 14:54
vamp bund Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 juil. 2010 à 16:12
Bonjour,
j'aimerais télécharger toutes les publicités qui passent sur la chaîne marcaine 2M, je sais pas comment faire, je sais qu'il y a la TV ADSL mais j'ai l'impression que que tout les operateurs qui permette la télé en ligne sont etranger est ce qu'il y a un abonnement possible avec un opérateurs marocains?

sinon est ce qu'il y a une autre sollution un logiciel ou même les enregistrement à partir de la télé comme on fasait à l'ancienne grâce aux cassette à bande...
bref s"il y a un moyen gratos ca serait super sinon est ce q"un abonnement avec Maroc télécom permetterait ca
ce qui minteresse c'est uniquemetn les publicité donc s"il y a un autre moyen au quel j'ai pas pensé merci de me le faire savoir

merciiii ;)

A voir également:

1 réponse

vamp bund Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 3
4 juil. 2010 à 16:12
ce n'est pas question d'abonnement mais de matos , tu devrais avoir un câble depuis ton numérique branché à ton pc et un programme qui permettrais l'enregistrement .
0